Déclaration

375 25 192
                                    

Lucia était dans sa chambre en train de fixer l'intérieur de sa chaussure avant d'être rejoint par la dame chouette.

-Salut gamine, tu fous quoi avec ta chaussure? Demande Eda.

Lucia se contenta de lui envoyer la chaussure.

-Que-est-ce... Oh. Dit Eda en regardant à l'intérieur.

-Ouais...

-Laisse moi deviné c'est de la part de ta Blight chérie?

-C'est clair à ce point?

-Disons que vous cacher aussi bien votre jeu que moi quand le juge m'a demandé si c'était moi qui avait vandalisée la maison de cette enculé de Faust.

-Quoi?

-C'est une autre histoire, pour l'instant parle moi d'Amelia et toi.

-Il y a 2 jours ont a passé une soirée ensemble qui était juste génial qui plus est et ce soir là elle m'a demandé de dessiné sur sa chaussure et en retour elle a écrit sa sur la mienne et m'a dit de regarder seulement à la fin de la soirée.

-Et depuis t'a fait quoi?

-Bah...

-Donc si je comprends bien elle t'a tendu la perche ultime et toi t'a rien fait en 2 jours?

-C'est à peu près ça ouais...

-Sérieusement gamine.

-Avant de me juger rapelle toi qu'à mon âge environ t'avais passé deux semaines sans parler à Raine après qu'iel t'est embrassé.

-Qui t'a dit ça?!

Lucia se contenta de regarder Eda dans les yeux l'air de dire "à ton avis".

-Lilith? Demande Eda.

-Lilith.

-Elle vas m'entendre celle-la.

-On peut en revenir à moi et Amelia?

-Ok, t'a merdé.

-Eda...

-Je suis honnête c'est tout, je veux dire elle t'a littéralement dit qu'elle t'aimais alors qu'est-ce qu'il te faut de plus.

-C'est juste que... J'ai peur de me planter.

-Je comprends, mais crois en mon expérience c'est en ne faisant rien que tu vas te planter.

Eda vint ensuite rejoindre Lucia assise sur son lit.

-Tu vois avec Raine j'ai fait et je me suis bien planté. Avoue Eda.

-Que-est-ce qui c'est passé?

-Laisse moi te raconter.

____________________________________________

{Flashback}

Edalyn Clawthorne alors âgé de 19 ans se rendait à l'université de Gravesfield où étudiait Raine Wispers son partenaire.

-Salut Rainstorm. Dit Eda en l'embrassant.

-Salut Eda, j'ai une nouvelle dont je dois te faire part...

-Tout vas bien t'a l'air inquiet?

-Oui viens allons en parler à notre coin habituelle.

Ils marchèrent ensuite jusqu'à une petite colline entouré de fleur où ils avaient l'habitude de venir juste tout les deux.

-Alors c'est quoi cette fameuse nouvelle? Demande Eda.

-Eh bien la semaine dernière quand j'ai joué du violon sur scène au théâtre il y avais un recruteur d'une prestigieuse école de musique et...

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant