La sorcière de Gravesfield

319 22 245
                                    

Quelque jours c'était écoulé depuis que les Noceda avait emménagé chez Eda et aujourd'hui ils allaient finalement retourner en classe.

Comme à son habitude Lucia c'était réveillée en retard et se préparait à toute vitesse, elle mit son outfit habituelle ainsi que la veste qu'Eda lui avait donné dont elle ne c'était pas séparé depuis, elle prit ensuite un toast avant de partir en courant vers Hexside.

Sur le chemin la latina aperçu ensuite son frère et sa sœur qu'elle se précipita d'aller rejoindres.

-Quand est-ce que vous allez m'attendre pour partir? Demande Lucia.

-Le jour ou tu te réveillera à l'heure. Dit Hunter.

Les trois arrivèrent ensuite devant leur école où se trouvait déjà Willow et Amelia.

-Salut vous trois sa fait une éternité. Dit Willow.

-Sa fait à peine une semaine. Dit Vee.

-Je suis sûr que pour Hunter sa a paru une éternité loin de sa Willow. Plaisante Lucia.

-La ferme. Dit Hunter en rougissant.

-Alors comme ça je t'ai manqué? Plaisante Willow.

-Bah évidemment tu est ma petite amie après tout. Dit Hunter plus rouge que jamais sous les rires de ses amies.

-Dite ils sont où les autres? Demande Vee.

-Gus est encore avec Matt ils sont inséparables c'est dernier temps et Masha aucune idée. Dit Willow.

-Et Ed et Em? Demande Lucia.

Directement après un bruit d'explosion se fit entendre vers le deuxième étage du bâtiment.

-En haut. Dit Amelia l'air exaspéré de ne pas être enfants unique.

Le petit groupe entrent ensuite à l'intérieur d'Hexside où il fut directement rejoint par deux garçons l'un d'entre eux avait des piercings et des cheveux attaché châtain et blond, l'autre avait des cheveux brun bouclé et des lunettes sur ses yeux verts.

-Yo Noceda. Dit celui au piercings.

-Salut les gars. Dit Lucia.

-Tu fait les présentations Lucia? Demande Hunter.

-Ah oui le gars au piercings s'apelle Ash et l'autre s'apelle Marc ont est dans le même court d'art. Dit Lucia.

-Je vous jure les cours d'art sans elle c'était nul, même si les araignées ne m'ont pas vraiment manqué à titre personnel. Plaisante Marc.

-Les araignées sont trop cool je te ferais dire. Dit Lucia.

L'attention de Ash alla ensuite vers Vee.

-Hey tu serais pas là petite amie de Masha? Demande Ash.

-Mais t'a trop raison j'avais même pas réalisé. Dit Marc.

-Euh oui c'est moi mais d'où vous me connaissez? Demande Vee.

-Avec ton partenaire on a participé à la même attraction à Halloween et depuis on se parle de temps en temps et iel aime bien ramené qu'iel est en couple. Explique Ash.

-Vous savez où je pourrais le trouver? Demande Vee.

-Ouais suivez nous. Dit Marc.

Ils marchèrent ensuite jusqu'à une salle de classe sensé être abandonnée avant que Ash ne pousse la porte de celle-ci dévoilant trois adolescents avec des capuche assis au milieu de plusieurs bougies et d'une poupée vaudou dans laquel l'un d'eux plantes un énorme couteaux.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant