Un nouveau départ?

506 23 598
                                    

Raine Wispers était un poète marginal qui parcourait le monde pour venir en aide à ceux qui ne pouvaient pas s'aider eux même.

Iel devais passer par un désert qui était réputé pour être un véritable point de rassemblement pour criminelles en tout genre.

Très vite le poète fut encerclé par cinq individu masqué dont les intentions étaient clairement mauvaise, iel sortie alors son violon prêt à se défendre mais avant qu'iel ne puisse faire quoi que ce soit une femme vêtue d'une grande cape rouge mit ko les cinq hommes d'un coup.

-Cela faisait bien longtemps... Rainstorm. Dit la femme en retirant sa capuche.

Elle avait de long cheveux roux éclatant et un regard de braise aussi perçant que celui d'une chouette, Raine reconnu immédiatement son amie d'enfance mais également ancienne compagne.

-Edalyn... Dit iel.

On aurait dit que l'univers avait fait en sorte de réunir ces deux anciens amants qui avait beaucoup de choses à rattraper.

____________________________________________

Lucia et une jeune femme au cheveux noir étaient au manoir de la chouette entrain de voir les derniers détails de leur "fanfiction Raeda" comme elle l'appelait.

-Alors t'en penses quoi Katya? Demande Lucia en écrivant une dernière ligne.

-Pas mal, t'a du talent gamine.

-On a que 5 ans d'écart.

-C'est ce que je dit t'est une gamine.

-HUM HUM. Dit une voix juste derrières elles.

En se retournant elles virent Raine penché sur leur fanfiction les joues légèrement rouges.

-Je... Je veut une copie de ce truc. Dit iel.

-Wow le perso principal qui aime notre histoire, sa en t'en qu'auteur de fanfiction c'est genre la concertation ultime! Dit Katya.

-Arrête de les encourager Raine. Dit Eda.

Au même moment un garçon et une fille de l'âge de Katya arrivèrent de l'arrière boutique.

-Sérieux cette endroit il est genre GÉNIAL! Dit la jeune fille.

-Calme toi un peu Amber. Dit le garçon.

-Comment tu veux que je sois calme Derwin maman Eda nous a proposé de visiter sa boutique tu te rends compte! Dit Amber.

-Je me rends surtout compte qu'il est peut être un peu tôt pour l'appeler maman Eda. Dit Derwin.

-Non j'aime bien. Dit Eda avec un petit sourire de fierté.

Katya, Amber et Derwin sont trois orphelins que Raine à recueillie quelques années auparavant, ils étaient comme ses enfants et aujourd'hui après déja un petit moment de relation Eda leur a proposé de venir visiter sa boutique.

-Sinon Rainstorm a dit que vous faites de la musique c'est vrai ça? Demande Eda.

-Ouais on a même obtenu le droit de se produire au Grom de cette année. Dit Katya.

-Voilà une super opportunité pour... Commence Raine avant de se placer juste au côté des trois jeunes adultes.

-LES BATS! Disent ils en cœur en prenant la pose.

-Bon c'est pas tout ça mais il faut qu'on aille répété nous. Dit Derwin.

-Ouais, bonne chance avec les examens et les fanfictions petite. Dit Katya.

-Bye maman Eda! Dit Amber.

Les trois partirent ensuite de la boutique.

-J'adore ces gamins. Dit Eda.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant