Rage

334 27 244
                                    

Alors je sais que tout le monde s'en doute un peu mais vus que je préviens à chaque fois autant le faire, ceci est un chapitre flashback voilà.

Sur ce bonne lecture :)

___________________________________________

Lucia Noceda alors âgé de presque 14 ans venait de terminer les cours et se rendait à son casier pour chercher ses affaires avant de rentrer chez elle.

À peine celle-ci arriva t'elle à son casier qu'une fille blonde avec une mèche rose la poussa brutalement contre la porte de son casier ce qui la fit tomber au sol.

-Dégage du chemin la reine des bizarreries. Dit la blonde.

-T'est pas cool Amber.

Celle-ci se retourna vers Lucia avant de se pencher à son niveau et de l'attraper par le menton ce qui fit légèrement rougir celle-ci.

-Faut croire que je suis quand même ton genre Noceda. Dit Amber avant de se relever.

-Pas du tout!

-Mais oui c'est sa, tu sais j'ai aucun problème à l'idée de sortir avec une fille avec toi par contre c'est une autre histoire, aller à plus la débile.

Après le départ de Amber Lucia se contenta de prendre ses affaires et de partir.

Globalement tout les autres élèves de l'école était sur son dos et les profs ne la portait pas particulièrement dans leur cœur alors ceux-ci se contentait de fermer les yeux, de tout les élèves Amber était de très loin la pire avec Lucia et ce depuis qu'elle l'a vus entrain de la dévoré des yeux en cours.

Malgré elle Lucia devais l'admettre Amber avait beau être une vrai peste avec elle il y a effectivement un moment ou celle-ci était tombé sous le charme de celle-ci.

C'est à ce moment là que la latina réalisa sa bisexualité, quelques choses dont elle avait peur de parler à sa mère à ce moment là, de toute façon vus tous ce qui se passait chez eux cela était bien le cadet de ses soucis.

Récemment Stan le petit ami de sa mère venait d'emménager, au début il était adorable avec elle ainsi qu'avec Camila mais au fil du temps il est devenu de plus en plus horrible et les disputes n'ont fait que se multiplier.

Lucia trainait un maximum, elle voulait mettre le plus de temps possible à rentrer chez elle, malheureusement elle finit inévitablement par arriver devant sa maison.

En entrant celle-ci fut accueilli par les cris de Stan, à la longue Lucia ne voulais même plus savoir pourquoi lui et sa mère se disputaient, malgré tout elle crû entendre l'homme parlé d'une photo de son père trouver cacher au fond d'un tiroir.

Lucia prit rapidement ses écouteurs ainsi que le tome 4 d'Azura la bonne sorcière.

Avant de commencer sa musique la latina fut stoppé net dans son geste par le bruit d'une énorme claque qui résonna jusqu'à sa chambre.

Lucia était choqué, Stan avait beau être violent c'était la première fois qu'il levait la main sur sa mère, celle-ci se demandait jusqu'où irait cette situation.

Malgré tout la latina savais qu'elle ne pouvait rien y faire alors elle se résout à faire jouer sa musique pour étouffer les pleures de sa mère.

Après un moment Camila entra dans la chambre de sa fille qui stoppa sa musique.

-Tu vas bien? Demande directement Lucia.

-Non mija...

-Alors qu'est-ce qu'on vas faire?

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant