Amelia se trouvait dans sa chambre entrain
d'écrire tranquillement sur son lit avec ghost à ses pieds avant d'être interrompu par sa "mère" qui venait d'entrer.-Que-est-ce que tu veux? Demande Amelia.
-Je suis venue... M'excuser.
-Quoi?
-Oui je me suis finalement rendue compte que tout ce que je t'ai fait subir était horrible et je... J'en suis profondément désolé... Accepterait tu de me pardonner.
-Maman je... Évidemment.
-Sérieusement?
-Bien sûr.
Odalia Blight serra ensuite sa fille dans ses bras, pendant que des larmes de joie coulait sur son visage.
-Je te promets que je ne laisserait plus rien de mal t'arrivé. Dit Odalia.
-Merci maman.
Amelia se réveilla ensuite en sursaut dans sa chambre au beau milieu de la nuit devant Édric et Émira.
-Vous deux, qu'est-ce vous faite ici? Demande Amelia.
-Bah on venait te voir pour le plan mais tu dormais quand on est arrivé. Explique Émira.
-Tu rêvait à quoi d'ailleurs t'avais l'air terrorisé? Demande Édric.
-J'ai fait un câlin à Odalia. Dit Amelia l'air troublé.
-Oh ma pauvre. Dit Émira.
-Ouais je compatis Mittens. Dit Édric.
-Bon peut importe on suit le plan? Demande Amelia.
-Évidement! Disent simultanément les jumeaux.
____________________________________________
Odalia Blight était endormi toute seule dans le lit conjugal avant d'être extirpé de son sommeil par la sensation qu'on la trainait.
-Hein! S'écrie Odalia en se réveillant.
Celle-ci se faisait trainé par deux personnes portant chacunes une grande cape avec une capuche et des masques représentant tout les deux une horrible tête de chouette.
-QUI ÊTES VOUS ET QUE ME VOULEZ VOUS? Demande Odalia.
-SILENCE MORTELLE! Crie l'un d'entre eux.
-JE NE SAIS PAS À QUOI VOUS JOUÉ MAIS VOUS ÊTES SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE, SAVEZ VOUS AU MOINS QUI JE SUIS? Demande Odalia.
Les deux individus masqué amènent la femme dans sa cours ou se trouvait une croix en bois au milieu d'un pentacle dessiné sur le sol.
-Évidement que nous savons qui vous êtes, vous êtes celle que nous allons sacrifié cette nuit. Dit l'un des ravisseurs avant de commencer à attacher la femme à la croix.
-MAIS ENFIN QU'EST-CE QUE J'AI FAIT POUR MÉRITÉ ÇA? Demande Odalia.
Une troisième personne se joint ensuite au deux autres, celle-ci avait la même cape que les autres ravisseurs mais son masque représentait cette fois ci une espèce de tête de mort avec deux cornes dont une qui semblait avoir aité recollé après être tombé.
-Odalia Blight vous avez aité reconnu coupable de sorcellerie, vous serez donc sacrifié par le culte de la chouette sur cette croix ou des centaines de vos semblable sorcière on jadis brûlé, puis votre sang et votre chair serviront au rituel nous permettant de faire revenir notre dieu le titan d'entre les morts. Dit l'individu à masque de squelette cornu.
-JE VOUS EN PRIS NON! Supplia Odalia.
-Qu'on m'apporte le couteau de cérémonie! Ordonne la personne qui portait un masque de squelette.
VOUS LISEZ
Rivalité - Lumity
FanfictionLa famille de Lucia viens d'emménager dans une nouvelle ville ou celle ci commencera une nouvelle vie s'y faisant des ami(e)s... mais pas que. cette histoire est basé sur la série "the owl house" juste une petite clarification avant tout. Lucia=Luz ...