Seconde chance

283 24 129
                                    

Après la soirée qu'ils avaient passés pendant que leur parents étaient à leur réunion parents profs Lucia, Gus, Amelia, Skara, Vee, Hunter et Willow c'était rendu chez celle-ci pour regardé un film.

Amelia savais qu'elle ne pourrait pas avoir une conversation avec Willow pendant qu'ils étaient tous ensemble mais elle voulait au moins dire à Willow qu'elle avait quelque chose à lui dire plus tard, elle alla alors voir celle-ci pendant qu'elle allait prendre à manger.

-Willow... Dit Amelia en arrivant à côté d'elle.

-Oui?

-Je... Plus tard j'aimerai qu'on parle d'un truc important si sa te dérange pas.

-Bien sûr de quoi il s'agit?

-Eh bien...

Avant que la Blight ne puisse finir sa phrase ils entendirent la porte s'ouvrir et virent les pères de Willow entré.

-Tiens Willow tu a invité des... Oh. Dit Gilbert en voyant Amelia et Skara.

-Que-est-ce qu'elles font là celle-là? Dit Harvey avec tout le mépris du monde.

-Je l'ai est invité pour regarder un film. Dit Willow.

-T'est sérieuse, après tout ce qu'elles t'ont faites endurés avec cette Boscha tu les invites sous NOTRE toit. Dit Harvey avec le même mépris.

-Écoute papa elles ne sont pas... Commence Willow avant d'être interrompu par Amelia venue posé sa main sur son épaule.

-Nous allons partir monsieur, tu viens Skara? Demande Amelia.

-Bien sûr... Dit Skara qui comprenait parfaitement la situation.

-Vous savez quoi sortez tous ont a besoin d'avoir une sérieuse conversation avec notre fille. Dit Harvey.

Ils s'exécutent tous sans rien dire et Willow fini par se retrouver seul avec ses pères.

-C'était quoi ça? Demande Willow.

-C'est à nous de te posé cette question jeune fille, donc quoi elles t'ont fait tout ce mal et c'est pas grave! Dit Harvey.

-Harvey calme toi. Dit Gilbert.

-Quoi t'est d'accord avec ça? Demande Harvey.

-Bien sûr que non mais notre fille est grande et tu la connais, je suis sûr elle sait ce qu'elle fait. Dit Gilbert.

-Justement non, soit logique les personnes comme ces pestes ne changent pas elles sont juste mauvaises et je refuse que ma fille est ce genre de fréquentation, surtout après ce qu'elles lui ont fait! Dit Harvey.

-Elles ne sont pas ce que tu crois papa, elles ont fait des erreurs sa je suis la mieux placée pour le savoir mais tu ignore complètement ce qu'elles ont vécu toutes les deux! Dit Willow.

-Et en plus tu les défends voyons tu détestes plus que tout les personnes en leur genre! Dit Harvey.

-Je sais comment tu les vois d'accord mais jamais je ne les verrais comme ça, Skara est une fille bien on joue même au rugby ensemble et Amelia... Amelia est l'une de mes meilleures amies et sa sa ne changera pas, je sais que tu ne veux que me protéger papa mais tu ne les connais pas. Dit Willow.

-Peut être que j'en aurais eu l'occasion si le problème aurait aité régler plus tôt. Dit Harvey.

-Chéri non. Dit Gilbert.

-Non sa fait un mois entier qu'elle fuit cette discussion maintenant c'est le moment d'en parler, pourquoi m'avoir rien dit pendant 8 ans enfin? Demande Harvey.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant