Hunter se trouvait dans la salle d'attente du Bureau de sa psychologue où il était arrivé légèrement en avance.
Après quelques minutes il entendit la porte du bureau s'ouvrir et en déduit donc que c'était son tours sauf qu'il se figea en voyant la personne qui venait d'en sortir.
-Boscha! S'écrie Hunter.
Hunter n'avais pas revue Boscha depuis l'incident de la journée d'inscription au parascolaires suite a quoi elle avait aité suspendu, elle avait maintenant un tatouage semblant représenté un œil sur son front.
-C'est pas vrai le mec de le fleuriste... Dit Boscha.
-J'ai un nom je te ferai dire.
-Je sais comment tu t'appelle Hunter.
-Alors on vas chez la même psychologue... Aïe.
-Je te le fait pas dire.
Avant que la situation ne devienne encore plus gênante ils furent interrompu par Sasha Waybright leur psychologue.
-Hunter c'est ton tours... Oh vous êtes amis tout les deux? Demande Sasha en voyant les deux adolescents.
-Je préfère encore mourrir. Dit Hunter avant d'aller rejoindre Sasha dans son bureau.
____________________________________________
Eda se trouvait devant Hexside où elle devait assisté à la réunion parents professeurs à la place de Camila.
-Mais il en mets du temps... Se dit Eda.
-Edalyn.
-AAH... Bordel Darius me fait plus jamais sa!
-C'est toi qui m'a dit de venir je te rappelle Clawthorne.
-Ouais bah j'allais pas m'occuper du cas des trois gamins à moi toute seule donc tu t'occupes d'Hunter et moi des deux autres.
-N'empêche sa fait bizarre d'être de retour ici après toutes ces années quand même.
-Ouais je te le fait pas dire.
____________________________________________
Lucia, Amelia, Gus, Willow, Masha, Vee et Hunter se trouvait non loin de chez Odalia Blight.
-Dite quelqu'un peut me rappeler ce qu'on fait ici? Demande Vee.
-Aujourd'hui Odalia a une importante réunion d'affaires et je compte bien en profiter pour reprendre les affaires des jumeaux, elle ne les a même pas laisser faire leur bagages. Explique Amelia.
-On doit juste attendre les autres. Dit Hunter.
-Alors comme ça vous pouvez pas vous passez de nous. Dit Édric de derrière eux.
En se retournant ils virent les jumeaux accompagné de Viney, Jerbo et Barcus.
-Dite il manque pas quelqu'un? Demande Émira.
-Oui Matt m'a dit qu'il devait d'abord passer prendre quelqu'un. Dit Gus.
Juste après ils virent Matt arrivé avec Skara qui semblait légèrement gênée d'être là.
-Salut... Dit Skara.
-Ah tiens Skara sa fait un bail. Dit Lucia.
-Ouais la dernière fois c'était... Au inscription au parascolaires. Dit Skara.
-Ouais Willow m'a dit que tes stratégie on souvent fait la différence pendant les match de rugby, j'ai aité disons occupé ces derniers temps mais maintenant j'ai trop hâte de vous voir joué. Dit Lucia.
VOUS LISEZ
Rivalité - Lumity
Fiksi PenggemarLa famille de Lucia viens d'emménager dans une nouvelle ville ou celle ci commencera une nouvelle vie s'y faisant des ami(e)s... mais pas que. cette histoire est basé sur la série "the owl house" juste une petite clarification avant tout. Lucia=Luz ...