Des sentiments contradictoires

286 18 129
                                    

Skara se réveilla en sentant les premiers rayons du soleil sur son visage, elle réalisa ensuite qu'elle avait passé la nuit avec Boscha.

Celle-ci le visage écarlate sortit discrètement des couvertures pour ne pas réveiller Boscha.

Skara regarda ensuite Boscha endormi au milieux de toute ses peluches, elle devait admettre qu'elle la trouvait adorable.

Son attention ce redirige ensuite vers la veste de basket de Boscha qui était posé sur son bureau.

Skara devait admettre qu'elle avait toujours eu envie d'essayer cette veste, elle l'a mit alors discrètement avant d'aller se regardé dans son miroir.

Après quelques instants elle sentit une légère odeur de lavande.

Elle sentit alors la veste et réalisa que celle-ci sentait super bon.

-Euh... Entendit Skara juste derrière elle.

Skara se retourna frénétiquement pour voir Boscha bien réveillée.

-T'est réveiller depuis longtemps? Demande Skara.

-Assez pour te voir sentir ma veste...

-C'est pas ce que tu crois haha, c'est juste qu'elle sentais bon et je...

-Skara, je m'en fiche calme toi.

-Oh merci mon dieu j'ai crû que la situation allait devenir bizarre.

-C'est quand même bizarre.

-Tu sais quoi reprends la ta veste.

Skara lança ensuite la veste sur Boscha qui éclate de rire.

-Alors à propos d'hier... Commence Skara.

-Tu veux en parler?

-Je te revire la question Boscha.

-J'en sais rien... Je veux dire il y a pas grand chose à dire.

-Pas grand chose à dire, Boscha tu m'a littéralement dit qu'il valait mieux que tu meurs... C'est toujours ce que tu penses?

-Je...

Boscha détourna le regard.

Skara vient alors la rejoindre dans son lit entouré de peluches.

-Je ne veux pas que tu meurs Boscha... Personne ne le veut. Dit Skara.

-Après tout ce que j'ai fait ce serait étonnant...

-Justement je compte bien y remédier, hier tu a dit que tu voulais sincèrement présenté tes excuses alors je vais t'aider.

-Tu ferait sa?

-Évidement.

-Pourquoi... Je veux dire après tout ce que j'ai fait pourquoi tu continues de m'aider.

-Car je vois que tu veux devenir une meilleure personne et pour être honnête...

Skara prit la mains de Boscha.

-Je crois que j'aime bien la personne que tu est entrain de devenir et je veux que les autres voient ce que moi je vois en toi en ce moment. Dit Skara.

-Merci Skara...

-Pas de quoi, tu sais quoi la semaine prochaine il y a les derniers préparatifs pour le Grom et notre classe vas y participer, ce sera peut être le moment de préparer le terrain pour demander pardon à Willow.

-Tu est sûr que ce sera le bon moment?

-Enfaite je ne crois pas qu'il y est de bon moments pour s'excuser d'avoir harcelé quelqu'un pendant presque une décennie.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant