Boscha se trouvait sur le bord de la plage situé près de chez elle, elle tomba ensuite sur un crabe avec une petite cicatrice qu'elle reconnaissait très bien.
-Salut toi. Dit elle avant de se pencher à son niveau.
Aussi étrange que cela pouvait paraître venant d'elle elle c'était beaucoup attaché à ce simple crabe.
Après un cours moment sur la plage elle reçu un texto d'une de ses mères disant qu'elle serait bientôt en retard à son rendez vous avec sa psychologue.
Elle retourna alors chez elle où sa mère l'attendait devant sa voiture.
-Tu est prête ma chérie? Demande Emy.
(l'une des mères de Boscha pour ceux qui ont oublié les noms que je leurs avait donné)
-Ouais allons y.
Elles se rendirent ensuite au bureau de Sasha Waybright la psychologue de Boscha.
-Oh ma chérie pendant que j'y pense toute à l'heure moi et ta mère allons soupé en amoureuses. Dit Emy.
-Ne me prends pas pour une idiote maman je sais très bien que vous organisez un gala et je veux en être.
-Ta mère et moi ne voulons pas t'imposer...
-Je n'ai pas besoin qu'on me protège, se sont les faibles qui ont besoin de ça et je ne suis pas une faible, aurevoir maman.
L'adolescente se rendit ensuite au bureau de sa psychologue.
-Tu est en retard. Dit Sasha.
-Et toi t'est une blondasse.
-Mon côté psychologue me pousse à ne pas porter attention à ta remarque.
-Et ton côté blondasse?
-Lui il t'emmerde.
Boscha et Sasha c'était vite rapprocher avec les séances, c'était principalement dus au fait que Boscha rappelait énormément à Sasha elle à son âge alors elle a très vite sus comment s'y prendre avec elle.
-Sinon il c'est passé des choses depuis notre dernière rencontre? Demande la psychologue.
-Bah je me suis renseigné sur les effets du harcèlement comme vous m'en aviez parler.
-Je vois et tu est tombé sur quelque chose d'intéressant?
-Surtout sur des études ou des témoignages d'anciennes victimes, j'ai aussi vus passer qu'une école avait un jour forcé plusieurs harceleurs à venir en cours avec un sac rempli de pierre pour qu'ils comprennent le poids que leurs victimes pouvait ressentir à la simple idée de venir en cours à cause d'eux... Et j'ai essayé.
-Tu est venu en cours avec un sac rempli de pierre?
-Ouais...
-Et c'était comment?
-Chaque pas était lourd, le simple fait de se rendre en cours était épuisant et même si personne le savais c'était super humiliant, j'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi au plus vite.
-Et cela t'a permis de prendre du recul à propos de ce que tu avais fait enduré à Willow et ses amis?
-Un peu... Enfin je crois.
-C'est rare que tu montre ne serait-ce qu'une once d'empathie, sa prouve que tu a fais des progrès depuis notre première rencontre.
-On a compris tu fais bien ton job.
-J'ai remarqué que malgré le fait que tu te prétende supérieur à tout le monde tu avais cette mani dès qu'on te faisais un compliment de subtilement le refusé, là par exemple j'ai dit que tu faisais des progrès et toi tu l'a renvoyer à moi.
VOUS LISEZ
Rivalité - Lumity
FanfictionLa famille de Lucia viens d'emménager dans une nouvelle ville ou celle ci commencera une nouvelle vie s'y faisant des ami(e)s... mais pas que. cette histoire est basé sur la série "the owl house" juste une petite clarification avant tout. Lucia=Luz ...