Aujourd'hui tout les élèves d'Hexside avait aité rassembler dans le gymnase pour une annonce, Lucia Willow et Hunter était assis côte à côte pendant que Vee et Masha était assis non loin, Gus et Matt c'était également mis ensemble et Amelia t'en qu'à elle était avec son frère et sa sœur.
-La terre appelle Lucia, tu me reçois? Demande Willow.
-Ah pardon tu disais? Demande Lucia qui était dans la lune.
-Toi t'est vraiment à fond sur Amelia en fait. Se moque Willow.
-Attends Hunter tu lui a dis! S'exclame Lucia.
-Me regarde pas comme ça j'y suis pour rien moi. Se défends Hunter.
-Lucia t'étais en train de te la dévoré du regard en te mordant la lèvre inférieure, faut pas être un génie pour comprendre qu'elle te plaît. Dit Willow.
Lucia devait l'admettre son amie avait raison elle était plus concentré à s'imaginer des scénarios improbable avec la Blight plutôt que d'écouter ses professeurs parlé.
-Je suis pas si ailleurs que ça non plus mais dans le doute vous pouvez me dire tout ce qui à aité dit jusqu'à maintenant? Demande Lucia.
-Pas grand chose sa concerne surtout l'énorme graffiti qu'on à retrouver tout à l'heure. Explique Willow.
-Pff pour défendre leur précieux mur ils font un discours devant toute l'école mais quand des élèves se font harcelé le sois disant respect avec lequel ils nous font chié depuis tout à l'heure on n'en entend plus parler bizarrement. Se plaint Hunter.
-Je croyais que tu n'en voulait plus à Amelia. Dit Lucia.
-De n'est pas à elle que j'en veux c'est à ses putin de prof qui ont fermé les yeux pendant toutes ces années juste parce que les familles d'Amelia et de Boscha sont influente. Dit Hunter.
-Tu sais moi aussi je leur en veux beaucoup mais être en colère indéfiniment ne changera rien, je préfère me dire que c'est derrière moi et que je suis heureuse de voir que mes ami(e)s prennent sa aussi à cœur. Dit Willow en enlaçant ses doigts dans ceux d'Hunter.
Les deux rougissait en se regardant avec tendresse pendant que Lucia se retenait de toute ses forces d'exploser de rire.
____________________________________________
De leur bords Gus et Matt était les seuls à savoir à cause de qui ils se retrouvait dans le gymnase.
-Tu crois que Bria vas essayer de nous faire porter le chapeau? Demande Gus.
-Non sinon elle devrait expliquer pourquoi elle était sur le terrain d'Hexside dans une zone interdite d'accès qui plus est.
-Ouais t'a raison Matty.
-Pour la dernière fois arrête de m'appeler comme ça.
-Jamais, sinon sa va t'est tout rouge?
-Pff dans t'est rêve.
-Bah non je te jure t'est vraiment rouge, t'a chaud?
-Puisque je te dis que je vais bien.
-D'accord désolé j'étais seulement inquiet pour toi.
Cette phrase rendit Matt plus rouge que jamais.
____________________________________________
-Sérieux Mittens ce qu'Odalia t'a fait c'est inadmissible. Dit Émira.
-Elle à raison elle à juste penser à sa gueule comme elle le fait toujours. Approuve Édric.
-Je sais ça sa me surprend pas, la vrai surprise de la soirée sa a aité de savoir que Boscha était amoureuse de moi depuis toute ces années. Dit Amelia.
VOUS LISEZ
Rivalité - Lumity
FanfictionLa famille de Lucia viens d'emménager dans une nouvelle ville ou celle ci commencera une nouvelle vie s'y faisant des ami(e)s... mais pas que. cette histoire est basé sur la série "the owl house" juste une petite clarification avant tout. Lucia=Luz ...