La lettre

321 22 205
                                    

Avant toute chose j'aimerai clarifier un détail qui devrait peut être en embêter certains ou pas j'en sais rien.

Alors ce chapitre contiendra un personnage non-binaire (comme beaucoup d'autres mdr) mais pour se personnage je n'utiliserai pas l'écriture inclusive comme à mon habitude.

Enfaite j'ai parfois de la difficultés avec l'écriture inclusive surtout avec ce personnage en particulier et pour être honnête j'envisage peut être même d'arrêté l'écriture inclusive dans mes fanfictions.

Je ne suis pas sûr de quelle décision prendre alors pour l'instant je vais tout simplement faire sans pour ce chapitre et voir par la suite (évidemment même si j'arrête je ne commencerais pas à mégenrer les perso non-binaire).

Dite moi ce que vous en pensez j'en prendrai sûrement compte dans ma décision.

Sur ce bonne lecture :)

____________________________________________

Cela fesait maintenant près de 4 mois que la famille de Lucia Noceda venait d'arriver dans une nouvelle ville, depuis celle-ci c'est fait des amis géniaux et a passé des moments incroyable, mais maintenant elle était seulement allongé dans son lit le regard perdu.

-Salut gamine. Dit Eda en entrant dans la chambre.

-Salut Eda, il est quelle heure?

-11 heures tout le monde est déjà debout, sa vas mieux depuis hier?

-Ouais... J'ai juste besoin de digéré tout ce qui est entrain de se passer.

-Je comprends, lève toi quand même bientôt, je vais chercher le roi des démon à l'école et on dînera tous ensembles après.

-D'accord.

Eda partit ensuite laissant Lucia toute seul dans ce qui était désormais sa chambre pour une durée indéterminée, celle-ci regarda la pièce dans son ensemble, Hunter, Vee et elle avait chacun prit une partie de leur affaire pour les mettre dans leur nouvelle chambre, on pouvait désormais y voir les posters de loup d'Hunter se mélanger à ceux d'Azura la bonne sorcière de Lucia ainsi qu'une peluche de basilic grandeur nature appartenant à Vee.

Lucia se dirigea vers le garde robe à côté duquel se trouvait le bureau avec la cage de Flapjack et Waffle qui semblait presque la salué.

La latina échangea ensuite son pyjama contre un jean et un chandail blanc à rayures mauve, celle-ci chercha quelques instants sa veste avant de se souvenir qu'elle l'avait passé à la Blight, elle se contenta alors de ses vêtements actuelle et mis son bonnet culte sur lequel se trouvait son pin bi de la fierté d'Hexside avant de quitter la pièce.

Au salon Lucia vit Hunter et Vee en train de regarder la télé.

-My Little Pony? S'interroge Lucia en voyant l'émission qui jouait.

-C'est lui qui a la télécommande. Dit Vee en désignant Hunter.

-Bizarrement sa m'étonne pas. Plaisante Lucia.

-Hey My Little Pony c'est la vie. Dit Hunter.

-C'est pas moi qui vais dire le contraire. Dit Lucia en venant s'installer sur le divan entre son frère et sa sœur.

-Sinon vous allez comment vous deux? Demande Vee.

-J'en sais rien... D'un côté maman nous a dit de ne pas nous en faire mais de l'autre je vois pas comment on pourrait faire ça. Dit Hunter.

-Ouais je ressens la même chose. Dit Lucia.

-Je vous comprends... Mais le mieux qu'on puissent faire c'est de simplement de continuer à avancer, c'est le meilleur moyen dont on puissent la soutenir actuellement. Dit Vee.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant