On était lundi et qui dit lundi dit retour en cours, pour les Blight le weekend qui venait de se passer aura eu le mérite d'être particulier.
En seulement trois jours ils c'était rapprocher et c'était décidé à tenir tête à leurs parents, maintenant il était temps de monter à tout Hexside qu'ils n'étaient plus les mêmes.
Amelia allait présenté ses excuses à Willow et Émira allait reconquérir Viney et de allait le faire aujourd'hui.
-Eh bah dis donc vous deux vous allez? Demande Édric à ses sœurs ayant remarqué qu'elles semblait toute deux pensive.
-Oui, sa vas même parfaitement pas vrai Mittens? Dis Émira la tête haute.
-Ouais Em à raison aujourd'hui est un nouveau départ pour les Blight. Dis Amelia avec la même énergie que sa sœur.
-Aaawww venez là toute les deux. Dis Édric en enlaçant ses deux sœurs.
-MAIS LÂCHE NOUS ABRUTI! Lui ordonne Amelia.
-Non car maintenant on sera toujours unis comme une vrai famille. Dis Édric.
-ON PEUT PAS ÊTRE UNIS À DISTANCE? Demande Émira.
Après s'être lâché les trois adolescents éclatèrent de rire, pour eux ce moment n'aurai jamais dus s'arrêter mais toutes les bonnes choses on une fin, les Blight finissent par arriver devant Hexside.
Émira et Amelia fixait le bâtiment avec une boule au ventre en appréhendant le pire, puis les deux filles fut sorti de leur angoisse par la frère qui avait posé une main sur leurs épaules respective.
-Eh vous allez assuré et je vous interdit d'en douté. Leur dit Édric avec bienveillance.
-Merci Édric. Dit Amelia.
-C'est la moindre des choses, bon nous ils faut qu'on aille en cours Émira tu viens? Demande Édric à sa sœur.
-Ouais j'arrive. Dit Émira avant de rejoindre son frère laissant Amelia seule.
Celle-ci marchait jusqu'à son premier cours de la journée, pour l'instant elle voulait évité de croisé qui que ce soit, elle savait que cinq minutes avant le début des cours c'était pas le meilleur moment pour parler d'un sujet important avec quelqu'un.
Une fois arrivé elle s'installa à sa place juste à côté de Lucia, celle-ci lui accorda simplement un regard avant de replonger dans ses gribouillage de "The Good Witch Azura".
Malgré qu'elle l'ai ignoré Amelia ne pouvait s'empêcher de jeter de temps à autre des regards au dessin de la Noceda jusqu'à finalement la voir écrire quelque chose qui ne semblait pas être en rapport avec le travail demandé, elle regarda alors plus attentivement pour voir la dernière phrase qu'elle s'attendait à lire.
«C'est quoi ton moment préféré de The Good Witch Azura?»
Amelia pris même la peine de relire plusieurs fois avant de se dire qu'il n'y avait pas de doutes possible t'en qu'au fais que ce message lui étai destiné.
En y repensant quand elle était au manoir de la chouette la Noceda l'avais coupé avant qu'elle ne puisse parler de son passage préféré, Amelia finit donc par écrire une réponse dans son propre livre.
"Je dirais le moment où Azura pardonne à Hecate ses erreurs."
Amelia regarda alors Lucia qui était déjà entrain d'écrire une réponse.
"Je vois que j'ai à faire à une fan d'Hecazura."
(Oui j'ai totalement inventé un nom de ship pour Azura et Hecate).
VOUS LISEZ
Rivalité - Lumity
FanfictionLa famille de Lucia viens d'emménager dans une nouvelle ville ou celle ci commencera une nouvelle vie s'y faisant des ami(e)s... mais pas que. cette histoire est basé sur la série "the owl house" juste une petite clarification avant tout. Lucia=Luz ...