Un souper presque parfait

331 35 50
                                    

Les cours venait de prendre fin, Lucia et Amelia se dirigeaient toutes les deux en silence vers le manoir de la chouette.

-Hey Noceda. Dit Amelia.

-Ouais?

Directement après s'être tourné vers Amelia Lucia se pris un gros coups au bras.

-AÏE! C'ÉTAIT POURQUOI SA? Demande Lucia.

-Le silence me gênait.

-Vas te faire foutre.

-Toujours aussi sympathique à ce que je vois.

-TU M'A LITTÉRALEMENT FRAPPÉ C'EST PAS MOI QUI EST PAS SYMPATHIQUE.

-C'était qu'un petit coup de rien du tout, c'est pas de ma faute si t'est trop sensible.

-Tu vas voir où je vais te la mettre ma sensibilité Blight.

Malgré que leur relation était devenu amical leur rivalité t'en qu'à elle n'avait pas disparu pour autant, bien au contraire.

Les deux adolescentes finissent par arriver au manoir de la chouette ou elles s'étonnent de voir sortir Raine Wispers.

-Est bien on dirait que quelqu'un avait besoin de sa dose quotidienne d'Eda. Se moque Lucia.

-Ah bonjour Lucia. Dit Raine en faisant comme si iel n'avais pas entendu la remarque de Lucia.

-Alors qu'est-ce qui vous amène? Parce que là vous avez rien acheter. Observe Lucia.

-Iel venait pour m'inviter à sortir. Dit Eda qui venait de sortir de la boutique.

-JE LE SAVAIS! S'exclame Lucia.

-EDA! Pas devant mes élèves. Dit Raine.

-Ah je t'en prie Rainstorm c'est gamine sont pas aussi idiote que ça. Dit Eda.

-Alors vous allez le faire où se date? Dans un restaurant chic genre dîner au chandelle. Dit Lucia.

-Ou alors vous êtes plus peut être plus du style longue promenade romantique. Rajoute Amelia.

-Vous vous entendez maintenant toutes les deux? Demande Eda surprise de voir ses deux employés rire ensemble.

-Non pas du tout mais on est toutes les deux fan du Raeda faut croire. Dit Lucia.

-Raeda? Questionne Eda.

-Votre tout nouveau nom de couple. Explique Lucia en voyant Raine et Eda devenir rouge tomate.

-Bon alors on se revoit à notre rendez-vous Eda. Dit Raine en partant.

-Oui à plus Rainstorm. Le·a salut Eda.

-Ooh "Rainstorm", j'adore ce surnom. Dit Lucia.

-Je vous laisse cinq secondes pour être à l'intérieur sous peine d'avoir une réduction de salaire. Menace Eda.

Bien qu'elles doutais de la menace de leur patronne Lucia et Amelia ne prirent pas de chance et se précipitèrent à l'intérieur ou elles fut accueilli par King.

-LUCIA... Et l'autre. Dit l'enfant en sautant sur Lucia.

-Cool l'accueil. Dit Amelia.

King se contenta de lui répondre par une grimace.

-Hey boss je crois que votre gamin me porte pas dans son cœur, enfin c'est une théorie hein. Plaisante Amelia.

-Disons que quelqu'un ne lui a pas vraiment fait les éloges de ta personne. Dit Eda.

-Et c'est pas aujourd'hui que je vais m'y mettre je la déteste toujours. Dit Lucia.

-OUAIS MOI AUSSI. Rajoute King.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant