Divorce

320 22 184
                                    

Alador Blight était à l'hôpital de Gravesfield où il devait absolument rendre visite à quelqu'un.

-C'est bien ici la chambre de Camila Noceda? Demande t'il en entrant dans la chambre qu'on lui a indiqué.

-Vous! S'écrie Camila.

-Écoutez je suis juste là pour discuter calmement.

-Je refuse de discuter calmement avec un homme qui fait enduré je ne sais quelle horreurs à ses enfants!

-Justement je compte bien sortir mes enfants de cette situation mais d'abord je vous dois des excuses et des remerciements.

Camila n'était pas convaincu par le discours de l'homme mais elle voulut tout de même prendre la peine d'écouter celui-ci.

-Je vous remercie du plus profond de mon être d'avoir pris soin d'Amelia alors que rien ne vous y obligeait et surtout je suis désolée pour... Les circonstances de notre première rencontre. Dit Alador.

-Bof je me serais retrouver dans ce lit d'hôpital avec ou sans vous, que les choses soit clair Blight je n'ai aucune confiance en vous mais je sais ce que c'est de réaliser qu'on a pas aité là quand il le fallait pour un de ses enfants.

-Et qu'est-ce que vous avez fait à ce moment là?

-Ce qu'il fallait pour protéger ma fille et vous devriez faire de même.

-C'est exactement ce que je compte faire.

Alador quitta ensuite l'hôpital avant de faire le trajet vers chez lui.

En arrivant celui-ci vit Odalia en pleine "discussion" avec les jumeaux.

-JE VOUS AI DIT D'ALLER CHERCHER VOTRE SŒUR! Exige Odalia.

-Et pourquoi tu y vas pas toi? Demande Édric.

-EST-CE QUE TU A VUS L'ÉTAT DE MON VISAGE?! Demande Odalia.

-Perso j'aime bien, le prend pas mal ou pas je m'en fiche mais le naturel c'est vraiment pas ton truc. Dit Émira.

-TOI! Crie Odalia en se levant de sa chaise.

Celle-ci leva sa main pour donner une claque à sa fille avant de sentir la main de son mari lui serré le poignet.

-Alador! S'écrie Odalia surprise de l'action de son mari dont elle n'avait même pas remarqué la présence.

-Plus jamais je ne te laisserais toucher à un cheveux de mes enfants. Dit Alador avec un regard noir.

-Il nous fait quoi la? Chuchote Édric à sa sœur.

-Pour une fois je suis tout aussi perdu que toi. Lui avoue t'elle.

-Maintenant dégage! Ordonne Alador.

Odalia complètement déboussolé fini par quitter la pièce sous le regard incrédule des jumeaux.

-C'était quoi ça? Demande Édric.

-Écoutez les enfants... Je ne sais même pas par où commencer. Dit Alador.

-Et si tu commençais par nous expliquer ce qui se passe. Dit Émira.

-Tu a raison... Écoutez je... Je n'ai aucune idée de l'ampleur de ce que Odalia vous a fait subir à vous et a Amelia mais se serait mentir que de vous dire que j'ignorais totalement qu'elle vous faisait du mal à tous les trois, votre mère me manipule depuis qu'on est à Hexside et je n'ai jamais osé lui tenir tête pour quoi que ce soit... Mais aujourd'hui ce n'est pas moi mais vous trois que sa concerne et je sais que je ne pourrais jamais rattraper toutes ces années que j'ai passé à fermé les yeux mais... Je veux mettre fin à tous sa aujourd'hui. Dit Alador.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant