Le chalet des Blight : partie 1

413 27 60
                                    

Il était encore tôt, Lucia et Amelia c'était endormi ensemble et elle dormait paisiblement jusqu'à être réveillé par des rire qui leur était malheureusement familier.

*Clic*

C'était un bruit d'appareils photos qui vient finalement tiré les deux anciennes rivales de leur sommeil.

-Ed Em vous foutez quoi? Demande Amelia en se frottant le visage.

-Attends un peu qu'est-ce que tu fout là la Blight? Demande Lucia.

Les deux filles se sont ensuite regarder simultanément en réalisant qu'elles venait de passé la nuit ensemble, une réaction qui fit exploser de rire les jumeaux..

-Attendez un peu vous lui avez barbouillé le visage? Dit Amelia en réalisant que le visage de Lucia étai couvert de crayon sharpie.

-Et pas que le sien. Dit Édric entre deux rires.

Amelia s'empresse ensuite de se lever pour aller se regardé dans le miroir.

-Vous êtes vraiment des putin de cons tout les deux. Dit elle en voyant son visage au moins tout aussi barbouillé que celui de Lucia.

-Sérieux vous savez le temps qu'on vas mettre à enlevé sa c'est du marqueur permanent. Soupir Lucia.

-Mais sa fait de si belles photos. Dit Édric en montrant son téléphone.

Les deux filles se souviennent ensuite du bruit les ayant réveillé, les jumeaux n'avais pas pris qu'une seule photo mais près d'une vingtaine.

-SUPPRIMER SA! Ordonne Amelia.

-T'est sûr je me disais que celle là irait bien sûr Instagram. Dit Émira en montrant une photo de Lucia enlaçant Amelia.

-RENDS MOI ÇA! Dit Lucia en essayant d'enlever le téléphone des mains d'Émira.

Amelia c'était jointe à Lucia les deux étaient maintenant sur les jumeaux qui refusaient de supprimer une seule photo.

-N'empêche je te voyais pas aussi audacieuse petite sœur. Plaisance Édric en se débattant.

-LA FERME C'ÉTAIT UN ACCIDENT ON DISCUTAIT ET ON C'EST ENDORMI! Se défends Amelia.

-Oh et de quoi discutiez vous donc. Dit Émira.

-DE RIEN QUI VOUS REGARDE. Crie Lucia.

Leur lutte avait continué jusqu'à la cuisine ou Lucia et Amelia furent surprises de voir tous leurs ami(e)s.

-Vous foutez quoi ici? Demande Lucia.

-Bah Édric et Émira nous on dit de venir puis quand on est arrivé vous dormiez encore alors ils sont allés vous réveiller, c'était il y a déjà vingt minutes. Explique Vee.

-C'est toujours aussi animé avec vous? Demande Matt.

-T'a pas idée. Dit Hunter.

-Pourquoi vous avez du sharpie dans la face? Demande Masha.

-Si sa sa te fais posé des questions t'est pas prêt·e pour ça. Dit Émira en montrant LA photo.

Les yeux de toute la bande étaient maintenant dirigé vers le téléphone d'Émira puis sur Lucia et Amelia.

-ARRÊTEZ DE NOUS REGARDER COMME ÇA IL C'EST RIEN PASSÉ DU TOUT! Se défends Amelia.

-Pas que je ne veuille pas te croire Ams mais là les preuves ne jouent pas vraiment en votre faveur. Dit Willow.

-On était juste fatigué et on c'est endormi en discutant on peut passer à autre chose maintenant? Demande Lucia.

-Sa explique pas pourquoi tu la colle comme ton ours en peluche. Dit Viney.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant