Famille

416 28 86
                                    

Lucia était en classe, son dernier cours finissais dans même pas un quart d'heure et elle se demandait malgré tout si elle en sortirai vivante.

-Mademoiselle Noceda je sais que mon cours est loin d'être votre préféré mais évitez de vous y endormir d'accord. Lui dis son prof.

Lucia ne lui accorda même pas un regard, pratiquement endormi sur son livre de math

-Félicitation Noceda, tu a aité vaincus par le théorème de Pythagore. Lui dis Amelia d'un ton moqueur.

-Ta gueule Blight. Lui répond t'elle d'une voix endormi.

Cette retenu passé avec Amelia n'a pas amélioré leur relation, les deux filles ont continué à se détesté autant qu'au premier jour.

Malgré tout parfois Lucia ne pouvait s'empêcher de repenser au moment où Amelia lui a crié dessus, c'était comme ci cette Amelia et celle qu'elle a l'habitude de voir était 2 personnes complètement différente.

Lorsque les cours finissent finalement par finir, Lucia s'empressa de salué ses amis et pris le chemin qui menait au "manoir de la chouette".

-HOOT HOOT NOUVEAU CLIENT!

-je suis pas un client Boubou.

Puis directement quand elle pénétra dans la boutique un enfant qu'elle connaissait bien depuis le temps lui saute dans les bras.

-LUCIA! Hurle t'il.

-Yo King je t'ai manqué à ce que je vois.

-Non pas du tout.

King laisse la respiré un peu. Finit par dire Eda à son fils.

-Je suis le roi des démon je fais ce que je veux. Dit il malgré qu'il est écouter l'ordre de sa mère.

Cette situation arrache un petit rire à Lucia, avec le temps se genre de choses font partie de sa routine au point où elle se réjouit presque d'aller travailler et de revenir dans cette endroit chaleureux avec King et Eda.

-Bon gamine j'ai besoin d'aide avec les pierres de chakra, tu viens?

-Ouais j'arrive Eda.

-Alors ta journée sa a aité.

-Ouais et t'a encore eu à faire à cette Amelia. Dis King qui venait de revenir dans la conversation.

-Ouais elle c'était moqué de moi en math ducoup je lui ait fait fermé son clapet, elle a rien compris à ce qui lui est arrivée. Lui dis Lucia avec un air de victoire.

-Ah ouais bien fait pour elle. Enchaîne King.

-Toi et cette Blight une grande histoire d'amour. Dis Eda avec ironie.

-Tu dis sa maintenant mais je suis sur qu'à 16 ans toi aussi tu avais ton Amelia Blight Eda. Dis Lucia.

-Pas vraiment, enfin globalement les autres filles ne me portait pas vraiment dans leurs cœurs en raison de mon humour... Unique.

-Unique? S'interroge Lucia.

-Bon d'accord j'ai peut être déjà lâché un énorme rat dans les toilettes des filles, mis le feu au labo de science pour que la personne avec qui j'étais en couple ai plus de temps pour réviser un examen, frappé la mère de ta Blight chéri car elle c'était moqué des lunettes de ma sœur, ou alors...

-Attends un peu, tu sortais avec quelqu'un, t'a une sœur, t'a étudié avec la mère d'Amelia et t'a fait les quatre cents coups, pourquoi j'apprends sa que maintenant? Demande Lucia intéressé par l'adolescence de sa patronne.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant