Après avoir mangé le groupe passa le reste de l'après-midi au bord du lac avant de retourner à l'intérieur.
-Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça Édric? Demande Émira.
-Je vois pas de quoi tu parle soeurette. Dit Édric.
-Ne mens pas tu fixe ton téléphone avec un sourire idiot depuis au moins 5 minutes. Dit Émira en essayant de voir à qui son frère écrivait.
-C'est personnes je te dit. Proteste Édric.
-Ils se passent quoi ici? Demande Amelia.
-Édric allait nous parler de son petit ami. Dit Émira.
-Édric à un petit ami? Demande Amelia.
-Non Édric n'a pas de petit ami. Se défends celui-ci.
Et est-ce que Mittens à une petite amie? Demande Émira.
-Arrêtez avec sa oui j'aime bien Lucia maintenant laisser moi géré. Chuchote Amelia.
-J'avoue que tu t'est bien débrouillé jusqu'à maintenant. Dit Édric en montrant une photo prises d'elles quelques heures auparavant.
-SUPPRIME SA JE TE DIT. Ordonne Amelia.
-Jamais. Dit Édric.
Lucia arrive ensuite derrière eux puis attrape le téléphone d'Édric.
-Suprimer. Dit elle en rendant son téléphone à Édric.
-Tu pense sérieusement que je suis assez débiles pour ne pas en avoir fait des copies. Dit Édric.
-Attends un peu depuis combien de temps t'est là? Demande Amelia paniqué.
-Je venait juste d'arriver, pourquoi tu parlais de moi la Blight? Demande Lucia avec un air provocateur.
-Pourquoi sa te plairait? Demande Amelia avec le même air que Lucia.
Les deux adolescentes furent ensuite interrompu dans leurs... Homosexualité? Par le téléphone d'Amelia qui venait de vibré.
-C'est pas vrai. Soupire Amelia en regardant son téléphone.
-Il se passe quoi Mittens? Demande Émira.
-Papa nous a pas dénoncé j'espère? S'inquiète Édric.
-Non c'est Boscha qui vient de m'écrire. Dit Amelia.
-Vous vous étiez pas reparlé depuis sa déclaration de la dernière fois? Demande Édric.
-Minute quelle déclaration? Demande Lucia.
-Ah oui je t'en ai pas parlé en Boscha m'a fait une espèce de déclaration d'amour à la con. Explique Amelia.
-Attends Boscha est amoureuse de toi! S'exclame Lucia.
-Ouais et maintenant elle me réécris, tu sais quoi je vais la bloquer tout simplement. Dit Amelia.
-Bon je sens que l'ambiance est en entrain de chuté il et il est de mon devoir d'arranger sa, TOUT LE MONDE AU SALON! Ordonne Édric assez fort pour que tout le monde au chalet l'entendent.
Tout le monde était rapidement arrivé après le crie qu'avait lâché Édric.
-Tu nous a appelé pour quoi Ed? Demande Viney.
-Qui est partant pour un action ou vérité? Demande Édric.
Tout le monde semblait partant, ils se mirent alors tous en cercle pour perpétuer un cliché de fanfiction.
-Je commence, Mittens action ou vérité? Demande Édric.
Amelia savais très bien qu'il suffisait d'une vérité pour lui faire avoué ses sentiments à Lucia.
VOUS LISEZ
Rivalité - Lumity
FanfictionLa famille de Lucia viens d'emménager dans une nouvelle ville ou celle ci commencera une nouvelle vie s'y faisant des ami(e)s... mais pas que. cette histoire est basé sur la série "the owl house" juste une petite clarification avant tout. Lucia=Luz ...