Il était environ 8h30, les cours ne commençais pas avant une demi heure, et Lucia Hunter Vee et Masha était tous installer dans la cours d'hexside en train de se détendre et de rigoler avant de devoir aller en cours, malheureusement pour eux leur amusement fut de court durée suite à l'arrivée de Gus accompagné de Willow couverte de ce qui semble être de la peinture, ce qui ne manque évidemment pas de faire réagir ses ami(e)s.
-Willow, il c'est passé quoi? Demande Hunter.
Willow restait planté là silencieuse pendant quelques instants.
-Boscha. Répond elle tout simplement.
-Elle lui à balancer un pot de peinture pendant qu'elle était au toilette. Précise Gus.
-Elle a dit que je prenais trop la confiance depuis quelques temps, un truc dans le genre. Dis Willow.
Tout le monde était autour de Willow, puis Lucia fini par enlacé son amie avant de se lever pour partir.
-Tu vas où. Lui demande Hunter.
-Tirer 2 ou 3 mots à Boscha. Répond elle sans même se retourner.
____________________________________________
-Non t'a pas fait sa. Dis Skara à Boscha.
-Je t'avais dit que j'allais pas laisser passer qu'elle m'ait envoyé me faire foutre, on récolte se que l'on sème, j'espère pour elle qu'elle l'a compris maintenant.
Les deux amies rigolent du coup de Boscha jusqu'à entendre la voix de Lucia.
-Eh Boscha faut qu'on parle. Dit elle en contenant t'en bien que mal son envie de se jeter sur Boscha.
-À ce que je vois Park a pas su tenir sa langue, écoute moi bien Noceda le pot de peinture à la gueule c'était qu'un avant goût de ce que je lui réserve, et si tu veux pas subir la même chose tu me fout la paix. Lui dis Boscha avec son habituelle air supérieur.
Sur ces mots Lucia sentit la haine lui monter dans tout le corps, elle refusait de laisser son amie subir sa sans rien faire, puis son attention se redirige vers une voix qui fit le contraire de la calmer.
-Il se passe quoi ici t'a l'air encore plus bizzare que d'habitude Noceda. Dit Amelia qui venait d'arriver.
-La ferme Blight. Lui répond Lucia.
-Me parle pas comme ça ou tu vas voir tu vas me regretté. Lui répond t'elle.
Un cercle d'élèves venait de se formé autour d'elles mais sa Lucia n'y prêta même pas attention, tout ce qui lui importait actuellement c'était cette fille, cette fille qui s'en prenait à elle et à ses ami(e)s, cette fille qu'elle détestait depuis leurs premières rencontre.
La suite se passa en un éclair, une seconde Amelia se tenait juste devant elle, puis la seconde qui suit elle était penché le nez en sang, c'était arrivé si vite que même Lucia était surprise de son action, elle venait de frappé sa rivale en plein visage.
Amelia ne perdit pas de temps pour lui rendre la pareille, elle lui fonce dessus et les deux filles commencent à se battre en plein milieu du couloir.
Très vite un de leurs professeur finit par arriver et les séparer.
-Sa suffit mesdames je vous ai déjà donné assez d'avertissement vous êtes toutes les deux en retenu. Leur dit il.
Suite à cela Lucia et Amelia se rendent toutes les deux à l'infirmerie puis en classe sans même s'adresser un regard.
Le reste de la journée avait aité plus tranquille, les deux filles n'ont pas refait de bruit, se contentant de s'adresser un regard noir chaque fois qu'elle se croisait dans les couloirs ou en classe.
VOUS LISEZ
Rivalité - Lumity
FanficLa famille de Lucia viens d'emménager dans une nouvelle ville ou celle ci commencera une nouvelle vie s'y faisant des ami(e)s... mais pas que. cette histoire est basé sur la série "the owl house" juste une petite clarification avant tout. Lucia=Luz ...