Trop sur les épaules

246 18 127
                                    

Après le départ de Matt Gus commença à faire les quatre cents pas dans sa chambre en relisant la lettre qu'il avait ouvert quelques heures auparavant.

Cela faisait maintenant quelques temps qu'il avait passé des tests afin de mesurer son niveau académique en vus de l'année prochaine et les résultats étaient arrivés aujourd'hui, il avait accès à un programme lui permettant de directement passé à l'université sans finir sa dernière année à Hexside.

Gus c'est qu'il devrait être reconnaissant qu'une telle occasion se présente mais actuellement c'était tout le contraire, il était terrifié.

Il se souvient parfaitement de sa rentrée à Hexside, il avait l'impression qu'on venait de le lâché dans la jungle, il venait de perdre tout ses repaire et en prime il était plus jeune que tout le monde.

Il savait que si il avait ressentie sa dans une simple école secondaire le scénario était certains de se répété dans une immense université, et plus que tout il était terrifié à l'idée de perdre tout ses amis à nouveau.

Gus fut ensuite sortie de ses tourments par le bruit de la sonnerie de son téléphone.

En regardant il vit que Willow tentait de l'appeler et il décrocha.

-Salut Willow qu'est-ce qu'il y a? Demande Gus.

-Avec Hunter et Skara on c'est retrouver au même parc que la dernière fois pour s'entraîner.

-Au rugby?

-Non au roller derby je me suis inscrite à une compétition et les autres se sont porté volontaire pour m'aider à m'entraîner.

-Et Viney alors?

-Elle était trop occupé avec sa lettre pour l'université.

-Ouais... L'université.

-Tout vas bien Gus?

-Euh oui sa vas, j'arrive dans quelques minutes j'habite pas loin.

-Génial on se voit là-bas.

Ils raccrochent avant que Gus ne commence à se changer.

Une fois près il s'approcha de la cage de Emmiline Bailey Marcostimo sont iguane.

-Je suis perdue Emmiline aide moi. Implore Gus.

Le reptile ne fit que le regardé avec un regard plus vide que le néant.

-Tu me déçoit beaucoup Emmiline... Dit Gus avant de partir.

____________________________________________

Boscha c'était rendu à un terrain de basket pour y joué un peu, c'était le première fois qu'elle allait y joué depuis qu'elle fut renvoyer de l'équipe d'Hexside.

Elle commença à faire dribblé son ballon avant de faire quelques panier.

Elle avait commencé à y prendre goût avant d'entendre la voix de Willow résonné dans sa tête.

"Comment ose tu t'amuser après tout ce que tu m'a fait?"

Boscha tomba par terre avant d'entendre cette fois-ci la voix d'Amelia.

"Et en plus tu ose essayer de t'en sortir comme si tu ne méritait pas simplement de mourir seul dans ton coin."

Boscha commença alors à trembler de la tête au pied avant que la voix de Skara ne viennent rejoindre les deux autres.

"Et le pire dans tout ça c'est que tu ose encore me mêlé à tout ça après tout ce que tu m'a fait quand on étaient amies, t'a vraiment aucune limite enfaite."

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant