Masha c'était endormi avec Vee pourtant à son réveil iel s'étonne de ne pas voir sa petite amie.
Puis juste après que Masha se soit complètement réveiller, celle-ci revient dans leur chambre un sourire au lèvres.
-Salut petite citrouille. Dit Masha.
Vee rougit légèrement, Masha savais très bien qu'elle aimait lorsque iel l'appelait comme ça.
-Salut, alors t'a bien dormi? Demande Vee en venant enlacé son·a petit·e ami·e.
-Ouais, sinon je vois que t'est matinale.
-Ah oui j'oubliais presque faut que tu viennes voir sa.
Vee traîna ensuite Masha jusqu'à la chambre de Willow et Hunter ou ceux ci était endormi ensemble dans le même lit.
-C'est une tradition dans ta famille de dormir ensemble avant d'être en couple ou quoi? Demande Masha.
-Je commence à me le demander.
-Rassure moi que tu a pris des photos?
-Évidement.
Vee montra ensuite son téléphone ou effectivement se trouvait une photo d'Hunter et Willow, contrairement à Ed et Em elle savait se modéré.
-Bon bah alors si tout est en ordre DEBOUT LES TOURTEREAUX! Crie Masha afin de réveiller ses amis.
-Bordel Masha il est quelle heure? Demande Hunter.
-Environ 11 heure t'a assez profiter de ta Willow maintenant faut se lever. Dit Masha.
-Comment sa "ma" Willow? Demande Hunter toujours dans les vape.
Puis son regard croise celui de Willow et les deux réalisent.
-ON A DORMI ENSEMBLE? Demande les deux simultanément.
-Faut croire, aller tout le monde est déjà debout allons les rejoindre. Dit Vee.
-D'accord et vous parler à personne de ce que vous venez de voir. Dit Hunter.
-Oui oui t'inquiète. Dit Vee.
Ni Hunter ni Willow n'était convaincu mais ils arrivent devant les autres avant de pouvoir rajouter quoi que ce soit.
-Ah salut vous quatre justement on vous attendais. Dit Viney.
-Salut, vous nous attendiez pourquoi? Demande Masha.
-On allait décidé de ce qu'on faisait avant de partir et on voulait que tout le monde soit là. Explique Émira.
-Ah oui c'est vrai on pars tout à l'heure j'ai l'impression qu'on vient à peine d'arriver. Dit Vee.
-C'est l'effet que fait cette endroit. Dit Édric.
-Ouais c'est stylé d'avoir pus revenir ici. Dit Amelia.
Amelia avait un ton légèrement triste que lersonne ne semblait avoir remarqué mis a part Lucia qui était juste à côté d'elle.
tout le monde commença ensuite à discuter sur comment passer les dernières heures ici, sauf Amelia qui se lève pour aller chercher quelque chose dans sa chambre.
Lorsqu'elle arrive dans sa chambre celle ci se laisse tomber sur son lit.
-Tu vas bien? Demande Lucia.
-AAH! Bordel Noceda tu m'a fait peur, d'ailleurs qu'est-ce que tu fout là?
-Je voulais voir comment t'allais t'avais pas l'air bien.
-C'est rien c'est juste que... C'est dernier jours je suis un peu stressée.
-Pourquoi sa?
-Bah tu vois avec Ed et Em on a discuté, comme tu le sais c'est cette année qu'ils terminent le secondaire et ils m'ont proposé d'aller vivre avec eux quand ils quitterons la maison.
VOUS LISEZ
Rivalité - Lumity
FanfictionLa famille de Lucia viens d'emménager dans une nouvelle ville ou celle ci commencera une nouvelle vie s'y faisant des ami(e)s... mais pas que. cette histoire est basé sur la série "the owl house" juste une petite clarification avant tout. Lucia=Luz ...