Qui est Amelia Blight?

342 22 251
                                    

La dame chouette venait de commencer à lire la lettre du père de King et tout le monde était suspendu à ses lèvres.

Cher King, j'ignore combien de temps c'est écoulé depuis le jour où je t'ai laissé dans ce bâtiment abandonné, ce jour là je t'ai dit que tu étais désormais le roi de cette endroit et je suis partie sans me retourner, j'aurai voulu plus que tout au monde être avec toi tout au long de ta vie, t'apprendre à faire du vélo ou à joué au baseball et par dessus tout être le père que tu aurais mérité d'avoir. Commença Eda.

-Alors... Il ne voulait pas m'abandonner. Réalise King.

-Tu veux que je continue? Demande Eda.

-Oui je veux savoir ce qu'il l'a mené à me laisser là-bas. Dit King.

Eda hocha la tête avant de continuer.

-Le problème vois tu est qu'en t'en que maire de Gravesfield je me suis attiré quelques ennemis dont un en particulier le maire d'une ville non loin de la nôtre. Dit Eda avant d'à nouveau prendre une pause.

-Alors ton père était Titan. Dit Amelia.

-Titan? Demande Lucia.

-C'est l'ancien maire de la ville il est mort mystérieusement il y a 4 ans, c'était quelqu'un de bien qui aimait Gravesfield et tout ses habitants. Dit Eda.

-Je me souviens de la réplique qu'il a sortit quand il a aité élu, «maintenant je suis à la fois le roi et la reine le meilleur des deux mondes». Dit Amelia.

-Il avait l'air comique. Dit Vee.

-Il l'était tout le monde en ville l'adorait. Dit Amelia.

-Alors c'était lui mon père. Dit King.

-Dit quand il parle du maire d'une autre ville vous ne pensez quand même pas qu'il parle de... Dit Lucia qui n'osait pas finir sa phrase.

-Qui veut tu que ce soit d'autre. Dit Hunter.

-Attendez on parle de qui là? Demande Amelia.

-Eh bien je t'ai déjà parlé de mon oncle. Dit Hunter.

-Oh. Dit Amelia qui avait parfaitement compris.

-Alors quoi se serait ton oncle qui... Commença King.

-C'est presque sûr. Dit Eda.

-Tu veux arrêter là vus que toi aussi tu est concerné? Demande King.

-Non... C'est ton moment et puis j'ai fait le serment que plus jamais mon oncle ne me gâcherait la vie, continue Eda. Dit Hunter.

-J'aurai voulu simplement pouvoir t'emmener directement dans ton nouveau foyer mais je savais que si l'homme dont j'ai parlé précédemment apprenait ton existence il allait probablement te faire du mal uniquement pour que je me retourne dans ma tombe, je suis désolée que tu est du passer ne serait-ce que quelques jours dans ce bâtiment abandonné. Dit Eda.

-Quoi quelques jours, mais je croyais qu'il y avait passé 2 ans. Dit Vee.

-C'est le cas... Mais maintenant que tu le dit les premiers jours il y avait de la nourriture et de l'eau dans l'immeuble. Dit King.

-Alors quoi tu devais juste passer quelques jours là bas? Demande Amelia.

-Il n'y a qu'un moyen de le savoir, maman. Dit King.

-Je sais que de vivre dans une nouvelle famille n'a pas dus être facile mais je sais que tu est entre de bonnes mains avec... Eda s'interrompit dans sa lecture les yeux ronds.

-Arrêtez de faire duré le suspens. Dit Amelia.

-Avec les Blight... Dit Eda.

Tout le monde se retourna vers Amelia dont l'âme semblait avoir quitté le corps.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant