Une soirée inoubliable

310 28 143
                                    

Amelia était parti à un parc non loin de chez elle, l'endroit était vide et éclairé par la lune, en levant les yeux vers celle-ci Amelia fut éblouie par le spectacle d'une magnifique pleine lune entouré de milliers d'étoiles.

-C'est magnifique pas vrai? Demande une voix provenant de derrière elle.

-AAAHHH!

La Blight se retourna directement pour voir Lucia qui se tenait devant elle.

-Me fait plus jamais peur comme ça Noceda! Dit Amelia.

-Mais c'est toi qui m'a dit de venir ici je te signale.

-Ouais bah... C'est sans importance.

Amelia sentit ses joues viré au rose elle détourna alors instinctivement le visage.

Celle-ci senti ensuite la main de Lucia l'attraper par le menton avant de retourner son visage vers le sien.

-Tu sais que t'est mignonne quand tu rougis comme ça. Dit Lucia.

-Lâche moi immédiatement ou je te ferai regretté d'être née.

Lucia retira ensuite doucement sa main comme si sa vie en dépendait car c'était un peu le cas.

-Alors pourquoi tu voulais me voir? Demande Lucia.

-Disons juste que je voulais me changer les idées.

-Tu veux en parler?

Amelia mit ensuite directement un coups au bras de Lucia.

-Mais pourquoi? Demande Lucia en se tenant le bras.

-J'ai dit me changer les idées Noceda.

-T'aurais juste pus me dire non, quoi qu'il en soit si tu veux vraiment te changer les idées alors suis moi.

Lucia tendit ensuite sa main à Amelia qui la pris avant d'être entraîné par Lucia.

Après quelques minutes elles se retrouvèrent devant une fête foraine.

-Pff t'est trop cliché Noceda. Dit Amelia.

-C'est pas plutôt que ta peur de faire les montagnes russes?

-Je n'ai peur de rien.

-Alors prouve le.

Elles paient ensuite leurs ticket avant de courir vers les montagnes russes où elles s'installèrent l'une à côté de l'autre.

-Prête Blight? Demande Lucia.

-O-oui...

Le manège se mit ensuite à monté pendant toutes la monté Amelia tremblait comme une feuille.

-T'a vraiment peur de rien je vois ça. Se moque Lucia.

-La ferme!

Le manège descendit ensuite comme une flèche pendant qu'Amelia criait à plein poumons et que Lucia éclatait de rire jusqu'à ce que les montagnes russes s'arrête.

-Plus... Jamais... Dit Amelia en débarquant.

-C'était tes première montagnes russes où quoi?

-Peut être bien!

-Hahahaha!

-Arrête de rire c'est pas drôle!

-Désolé mais je trouve ça très drôle.

-Vas te faire foutre Noceda, tu sais quoi j'ai envie de prendre ma revanche.

Amelia traîna ensuite Lucia jusqu'à une maison hantée.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant