Le roi qui ne voulait plus être roi

235 19 89
                                    

Lucia, Hunter, Vee et Willow se promenait en ville jusqu'à voir une foule rassembler dans le parc municipal.

-Que-est-ce qui de passe? Demande Lucia.

-Le maire passe une interview dans le parc à propos du jour de l'unité. Dit une voix familière provenant de derrière eux.

Le groupe se retournèrent alors pour voir la dame chouette accompagné de King.

-Oh salut Eda, c'est quoi ce truc d'unité j'ai l'impression que tout le monde ne parle que de ça? Demande Lucia.

-Sa m'étonne que tu ne sois pas au courant, c'est un projet lancé par la mairesse de Bonesbourgh qui vise à rasé la forêt qui sépare nos deux villes pour ensuite n'en faire qu'une seule et grande ville. Explique Eda.

-Quoi?! S'exclame Vee et Lucia.

-Vous avez bien entendu. Dit Hunter.

-Pourquoi toi t'étais au courant et pas nous? Demande Vee.

-Quand j'ai vus un article concernant la mairesse de Bonesbourgh je me suis directement renseigné c'est tout. Explique Hunter.

-À t'entendre tu la connais personnellement. Dit King.

-C'est le cas... Dit Hunter.

-Tu ne nous en a jamais parlé. Dit Lucia.

-Elle était très proche de mon oncle et était loin d'être quelqu'un de bien alors j'ai préféré ne pas m'attarder sur le sujet inutilement, elle s'appelle Kikimora. Explique Hunter.

-Ce nom me dit quelque chose. Dit Lucia.

-Oui il y avait une photo d'elle et mon oncle chez lui à l'époque, elle était sa secrétaire. Dit Hunter

-Et maintenant cette femme veut détruire notre ville. Dit Eda.

-Comment ça? Demande Vee.

-Ce projet passe par un énorme rachat de notre ville et de la quasi totalité de ces entreprises ou lieu public et énormément seront rasé si le projet arrive à son terme. Dit Eda.

-Mais pourquoi tout détruire? Demande Lucia.

-Pour tout reconstruire voilà tout. Dit Eda.

-Mais d'où sa sort ce projet? Demande Lucia.

-En fait sa fait déjà plusieurs mois que les personnes derrière ce projet tente de racheter ne serait-ce qu'une partie de la ville mais sans succès, ce n'est que récemment que le projet a commencent on ne sait comment à prendre de l'ampleur, c'est comme si quelqu'un leur avait ouvert toutes les porte dont ils avaient besoin. Dit Eda.

-Mais les habitants de la ville dans tout ça? Demande Vee.

-Presque tout le monde y est fermement opposé mais avec leur rachat de masse qui bouscule l'économie locale beaucoup de monde commencent à devenir de plus en plus endetté alors c'est compliqué de résisté pour les petits commerçants. Dit Eda.

-Et pour le manoir de la chouette? Demande Hunter.

-C'est pas une excellente période... Dit Eda.

-Oh... Dit Lucia.

-Hey vous inquiété pas de toute façon tout les riches commerçants s'y opposent et ces gens là on bien assez pour se le permettre donc je vois mal leur rachat aboutir, en plus la mairie s'y opposent largement aussi, c'est qu'une mauvaise passe rien de plus bientôt ce stupide projet vas disparaître et on y repensera plus. Dit Eda.

-Vous parler du jour de l'unité? Demande Gus qui venait de les rejoindre.

Celui-ci était également accompagné de Matt main dans la main.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant