Je te comprends

363 29 73
                                    

Yo le début de ce chapitre se passe dans le passé donc je préfère prévenir je pense que vous en avez l'habitude à la longue, autre chose un personnage qui dans la série de base se nomme Amelia sera mentionné mais pour une raison évidente son nom sera changé en Amelie

Sur ce bonne lecture :)

___________________________________________

C'était un jour ordinaire au poste de police de gravesfield, un jeune policier était assis tranquillement à son bureau jusqu'à l'arrivée de sa supérieur Lilith.

-Steve j'ai absolument besoin du dossier sur le maire de la ville voisine qui est accusée d'abus. Dit Lilith.

-Je peut pas vous laisser ce dossier lieutenant, avec tout le respect que je vous dois c'est pas notre juridiction vous risquez gros si c'est à des fins personnels.

-Écoute Steve je sais ce que je risque mais j'ai absolument besoin de ce dossier et plus précisément de l'identité du jeune homme dont il est question.

-C'est une violation total du code... Mais je le fais uniquement parce que c'est vous.

Après un moment Steve fini par donner à Lilith une version imprimée du dossier.

-Merci infiniment et si on me demande t'a rien avoir la dedans. Dit Lilith en partant.

Après le départ de Lilith une autre femme aillant environ l'âge de Steve entra dans son bureau.

-Salut Severine. Dit Steve à celle-ci.

-Yo mec désolé d'être celle qui apporte les mauvaises nouvelles mais on a encore arrêtée ton petit frère et ses ami(e)s

-Quoi encore?

-Ils étaient en train de vandalisée cette boutique d'objets "mystiques" super bizarre, comme d'habitude ton petit frère à pris tout le blâme.

-Amène le moi tu veux.

-Ouais je vais le chercher.

Severine revint quelques instants plus tard avec Matt alors âgé de 13 ans.

-Yo Steve. Dit Matt en aillant s'assoir face à son demi frère.

-Je sais très bien que c'était pas ton idée d'aller vandalisée cette boutique Matt.

-Pourtant j'ai avoué alors a moins que t'est une preuve de mon innocence ce que je prendrai avec grand plaisir je crois qu'on vas s'en tenir à ça, tu sais on mange quoi se soir?

-Matt...

-Quoi je suis littéralement affamé.

-Arrête un peu de changé de sujet je sais très bien que comme d'habitude les délinquants qui te servent "d'ami(e)s" t'ont entraîné dans leur conneries pour que tu portes le chapeau à leur place, sérieux pourquoi tu traine avec eux à la fin tu vaux bien mieux que ça.

-Peut être bien sauf que je te rappelle que je suis à Glandus, là bas ils s'en fichent que tu vale mieux ou pas si t'a pas les notes les prof ferons jamais rien pour toi peut importe ce que les autres te font enduré, alors autant assuré mes arrières en traînant avec les bonnes personnes.

-Je te rapelle que les parents te répète tout le temps qu'ils peuvent t'envoyer à Hexside.

-Et moi je te rappelle que le programme de Glandus est le meilleur pour intégrer une bonne université alors je sais très bien qu'au fond ils veulent que j'y reste.

-Tu ne vas pas les décevoir en allant à Hexside Matt, bien au contraire il pourrons arrêté de s'en faire pour toi...

-Il n'y a aucune raison de s'en faire pour moi.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant