Odalia n'a aucune limite : partie 1

344 24 259
                                    

Lucia était en cours avec Amelia dans la même classe où elles étaient dégouté de ce retrouver l'une à côté de l'autre il y a de ça quelques mois seulement.

Leur professeur qui au début était exaspéré de devoir interrompre leurs disputes incessantes devait maintenant géré leur couple.

-Regarde batata j'ai fait des petites retouches sur mon costume de Grom qu'est-ce que t'en penses? Demande Lucia en tendant son téléphone avec une photo.

-J'adore j'ai tellement hâte de dansé avec toi au Grom ma Azura. Dit Amelia avec une voix séductrice.

-De même ma Hecate. Dit Lucia avec le même ton qu'Amelia.

-J'en peu plus... Dit le prof.

Une annonce ce fit ensuite entendre au microphone.

-Lucia Noceda, Amelia Blight, Willow Park et Augustus Porter sont demandé au bureau du principal. Dit le principal Labosse.

Toutes la classe c'était retourner vers Lucia et Amelia qui semblait être les plus surprises par cette annonce.

Les deux amoureuses se rendirent ensuite dans le bureau du directeur où se trouvait déjà Gus et Willow en compagnie du principal Labosse, d'un homme imposant qui leur était familier et de...

-Odalia... Dit froidement Amelia.

Odalia Blight regarda sa fille quelques instants avant de faire la dernière chose que celle-ci pensais que sa mère ferais.

-Ma petite Mittens sa fait ci longtemps je suis tellement tellement heureuse de te voir! Dit Odalia en enlaçant sa fille qui semblait avoir un eu haut-le-cœur.

-Ne me touche pas! Dit Amelia en repoussant sa mère.

-Que-est-ce que vous nous voulez? Demande froidement Lucia.

-Assisez vous tous vous sera expliquer. Dit Labosse.

Amelia et Lucia allèrent donc s'assoir avec leurs amis qui semblait tout aussi perdus qu'elles.

-Voyez vous on m'a récemment rapporté qu'Amelia l'une de nos meilleures élèves avait depuis peut commencé à fréquenter certaines mauvaise influence. Dit Labosse en regardant Lucia, Gus et Willow.

-Attendez c'est nous la mauvaise influence! Dit Lucia.

-C'est complètement ridicule! Dit Gus.

-Mais oui c'est elle qui... Commence Willow.

-SILENCE! Dit l'homme avec Odalia qui n'avait toujours pas ouvert la bouche depuis l'arrivée de Lucia et Amelia.

Avec sa voix le groupe se rappellent directement où ils avaient vus l'homme, c'était Warden Wrath le chef de la police local, il avait fait un discours après que les murs d'Hexside est aité vandalisée par Bria et sa bande.

-Vous n'êtes pas en position de vous opposé vus les charges que mademoiselle Blight ici présente possède contre vous. Dit Warden.

-De quelle charge vous parler? Demande Amelia.

-Ceci vous rafraîchira peut être la mémoire. Dit Warden en leur tendant une photo du chalet de la famille Blight couvert de graffiti.

À cet instant Lucia, Gus, Amelia et Willow se sont regarder en voulant très clairement dire "on est morts".

-Vous voyez principal Labosse, regardé dans quelle genre de chose ces horribles enfants embarque ma fille chérie, ils lui ont tellement lavé le cerveau qu'elle ne veut même plus me voir, je pense que la meilleure solution serait un renvoi définitif de Hexside. Dit Odalia.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant