Le passé est passé

357 25 12
                                    

Simple avertissement avant que le chapitre ne commencent celui-ci alternera souvent entre le présent et le passé, donc chaque fois qu'il y aura une ligne blanche se ne sera pas pour un changement de lieu par exemple comme c'est le cas d'habitude mais pour un changement de temps, voilà je voulais simplement que cela sois clair.

Bonne lecture :)

____________________________________________

Deux petite fille était en train de jouer au parc ou elle adorait se retrouver, en un après midi ensoleillé.

-Allez vien Willow on vas manger une glace. Dit l'une d'entre elle.

-Ouais je veux une glace au chocolat. Répond la deuxième fille.

Les deux amies courait joyeusement vers le marchand de glace se trouvant un peu plus loin.

____________________________________________

Amelia marchait sur le même chemin, rentrant chez elle après une première journée de travail... Spécial.

Cela faisait longtemps qu'elle ne c'était pas remémorer cette après midi passer avec Willow.

«Tu sais pas combien j'aurai voulu que sa passe autrement Willow». Se dit elle a elle-même.

Pendant toutes ces années Amelia évitait de repenser à tout c'est souvenirs avec Willow, pourtant quoi qu'elle faisait elle était toujours ramener à ces moments où elle était encore une simple enfant et non un pitoyable pantin de ses parent.

____________________________________________

-Amelia Blight, vient ici tout de suite. Dit Odalia Blight à sa fille après que celle ci fut rentrée.

-Oui mère?

À peine après avoir fini sa phrase la petite fille sentit la main de sa mère s'abattre violemment sur sa joue.

-JE CROYAIS QUE TU DEVAIT PASSER L'APRÈS MIDI AVEC BOSCHA! Hurle Odalia.

-Mais j'y étais.

-NE ME MENS PAS, SA MÈRE M'A APPELER POUR ME DIRE QUE TU N'ÉTAIT JAMAIS VENUE, ALORS OU ÉTAIT TU?

Amelia baissa légèrement la tête avant de répondre à sa mère.

-...avec Willow.

Odalia respire un grand coup avant de reprendre la parole.

-Sais tu au moins ce que le fait que tu sois amie avec Boscha pourrait nous rapporter? Sa mère et moi sommes en rivalité commercial depuis des années et maintenant que j'ai une chance de remédier à tout sa toi tu compte tout gâcher en passant ton temps avec cette Willow, je t'ai déjà dit que tu ne pouvais plus là voir.

Amelia était resté sans rien dire les yeux toujours rivé vers le sol, Odalia étai partis quelques instants puis revenus avec une longue règle métallique.

-Qu'est-ce que sais? Demande Amelia qui avait légèrement relevé la tête pour inspecter l'objet que sa mère tenais.

-Le prix de ta désobéissance, maintenant tant moi ton poignet.

Pendant les minutes qui on suivis le bruit des coups se mélangea a celui des pleurs et des cris de la petite fille.

____________________________________________

-Je suis rentrée. Dit Amelia en pénétrant dans la demeure familiale.

-Ah salut Mittens c'était comment ta première journée au manoir de la chouette? Demande Émira.

-Particulier disons, on est toutes seules?

-Non Ed est à l'étage.

-Ah d'accord.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant