Lucia, Hunter, Vee, Amelia, Lilith, Eda et King se trouvaient dans la salle d'attente de l'hôpital où il attendait tous des nouvelles de Camila.
-Vous êtes les proches de Camila Noceda? Leur demande un médecin.
-COMMENT ELLE VAS? Demande simultanément les trois Noceda.
-Elle vas bien ne vous inquiété pas, vous pourrez bientôt tous aller la voir mais d'abord elle aimerai s'entretenir seule à seule avec une certaine Eda. Explique le médecin.
Tout le monde c'était retourner vers Eda qui semblait au moins tout aussi surprise que les autres, pourquoi Camila voulait elle lui parler à elle en particulier?
-Euh je suis Eda. Dit la dame chouette.
-Très bien veuillez me suivre. Dit le médecin avant de conduire Eda vers la chambre où se trouvait Camila.
En entrant dans la pièce Eda vit celle-ci dans un piteux état, elle semblait fatigué et était lié à plusieurs machines.
-Salut Eda. Dit Camila.
-Que-est-ce qui t'arrive Noceda?
-Tu vas droit au but à ce que je vois, pour la faire court disons juste que mon cœur est... Défectueux.
-Défectueux à quelle point?
-Au point où j'ai besoin... D'une greffe.
-Une greffe de cœur!
-Oui.
-Depuis combien de temps tu le sais?
-Deux mois, je sais j'aurai dus en parler plus tôt mais je... je n'en avais pas la force.
-Et tu penses pouvoir avoir cette opération dans combien de temps?
-Les médecins ne sont pas vraiment optimiste, certaines personnes passent des années sur la liste d'attente.
-Donc quoi il faut juste attendre gentiment qu'il te trouve un nouveau cœur, et toi pendant ce temps, imagine qu'il se reproduise la même chose que tout à l'heure.
-Justement...
-Justement quoi?
-Mon état c'est aggravé en deux mois alors t'en que l'opération n'aura pas aité effectué je... Je ne peux pas quitté l'hôpital.
-Quoi mais... Et les gamins, je veux dire d'accord Hunter est majeur et Lucia est ton enfant biologique mais si tu ne peux pas t'occuper de Vee... Alors il vont la placer ailleurs, et puis même si les deux autres ne risquent pas la placement ils ont besoin de toi.
-Je sais et c'est pour ça que je voulais te voir.
-Attends tu veux que... Je m'occupe d'eux?
-Seulement pendant que je serai à l'hôpital, tu l'a dit toi même ils ont besoin de quelqu'un et tu a la formation pour être famille d'accueil.
-Très bien... Je vais m'occuper d'eux, j'ai une chambre d'ami dans mon appart ils pourront dormir là...
-Merci Eda.
-T'inquiète de toute façon vus le temps qu'il passe à la boutique sa changera pas grand chose à ma vie.
-Haha t'a raison.
-Plus sérieusement promets moi... Que tu vas survivre.
-Je... Je te le promets.
Eda vit parfaitement l'hésitation qu'avait eu Camila à faire cette promesse, comme si elle n'était pas sûr de pouvoir la tenir.
____________________________________________
Après le départ d'Eda, Lucia était partie au distributeur se prendre quelques choses à manger.
VOUS LISEZ
Rivalité - Lumity
FanficLa famille de Lucia viens d'emménager dans une nouvelle ville ou celle ci commencera une nouvelle vie s'y faisant des ami(e)s... mais pas que. cette histoire est basé sur la série "the owl house" juste une petite clarification avant tout. Lucia=Luz ...