La fête des pères

292 15 212
                                    

Important.

Yo petit message de l'autrice sa fait longtemps (faut vraiment que je recommence à faire sa en vrai).

C'est juste pour dire que le chapitre contient une scène ou l'un des personnages tient des propos suicidaire alors pour toute les personnes que cela pourrait déranger je l'indique au moment venue avec un TW donc libre à vous de sauté ce passage.

Bref sur ce bonne lecture :) (sa m'avait trop manqué enfaite les petits moments pré chapitre comme ça)

___________________________________________

Quelques jours seulement c'était écoulé depuis que ce groupe de jeunes avait aité tué dans la forêt, depuis d'autres meurtres ont eu lieu sans que la police ne puisse jamais mettre la main sur le tueur.

L'unique indice qu'ils avaient était que le tueur ne c'était depuis attaqué qu'à des chefs d'entreprise et des personnes de pouvoir, le groupe d'étudiants étant la seule exception a police supposa donc qu'ils était simplement au mauvais endroit au mauvais moment.

La police rappelait tout les jours de resté prudent et de ne pas sortir à la nuit tombée, pourtant sa n'avais pas empêché deux hommes ayants tout deux un profil très similaire au précédentes victimes du tueur de se voir seuls à seuls.

Les deux hommes en question sont Darius Deammone et Alador Blight qui était entrain de s'embrasser dans la voiture de Darius.

-Tu me rappelle pourquoi on s'embrasse dans ta voiture comme deux ado? Demande Alador.

-Fallait bien rattrapé ce qu'on a pas eu l'occasion de faire à Hexside... et aussi j'avais pas envie de m'arrêter le temps de monté jusqu'à ma chambre.

-Alors monsieur voulais conclure.

-C'est plutôt normal après le cinquième date Blight.

-Oh mais je sais car figure toi que j'ai beaucoup d'expérience en matière de date.

-Bizarrement j'en doute.

-Je suis démasquer, alors sa te dit qu'on aille à l'intérieur.

-Pas à le redire.

Darius entraîna ensuite Alador jusqu'à l'intérieur où il continuaient de s'embrasser en ce dirigeants vers la chambre de Darius.

-PAPA! S'écrie une fille derrière eux.

Alador et Darius se retournèrent en sursaut pour voir Hunter et Amelia qui les regardait bouche bée.

-Amelia! S'écrie Alador.

-C'est ta fille... et qu'est-ce que vous faites ici d'abord? Demande Darius.

-On trainait ensemble jusqu'à réaliser que le soleil étaient entrain de se coucher et vus que tu habitais tout près et que j'avais les clés j'ai proposé à Amelia qu'on viennent ici. Dit Hunter.

-T'a crû c'était ta maison peut être? Demande Darius.

-Darius tu m'a donné les clés... et une chambre. Dit Hunter en pointant une pièce remplie de poster de loups.

-Je... je savais pas quoi faire de cette pièce de toute façon, vous savez quoi laisser tomber mon pote Eber vit tout près je vais lui envoyer un texto pour qu'ils vous emmènent chez vous. Dit Darius.

-Pas la peine je crois que je vais rentrée avec Amelia... Tu comprends c'est plus prudent. Dit Alador.

-Oh... très bien dans ce cas-là je supposent que je vais m'occuper de ramener Hunter. Dit Darius.

Darius passa ensuite une voiture à Alador dans laquelle il monta avec Amelia avant de partir.

-Alors... toi et le père d'Amelia. Dit Hunter.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant