Un truc dans le regard

1.2K 48 4
                                    

Mes mains glissent sur le ventre de Zach. Un courant électrique me traverse de toutes parts. Je prends appui sur sa taille pour me hisser à la rencontre de ses lèvres. Il passe une main autour de ma nuque afin d'approfondir le baiser et me maintenir contre lui. Il nous dirige doucement en direction des vestiaires, mais c'est à peine si je sens le sol sous mes pieds. Les caresses de sa langue sont d'une ferveur trop vive pour que mon cerveau enregistre tout le reste.

On passe la porte des vestiaires. Là, il me plaque contre un mur. Après cela, comment dire... nous nous dirigeons vers les douches et ses fantasmes prennent vie pour le meilleur. Quand il décide qu'il est temps de passer à l'étape au-dessus, il me tire doucement par les cheveux pour me relever. D'un mouvement sec, il me retourne et me plaque contre le mur. Je me laisse faire tandis qu'il tire mon legging vers le bas, emportant ma culotte avec. Il remonte le long de mes jambes en me mordant çà et là, s'attardant un moment sur la courbe de mes fesses. Ensuite, avec son pied, il m'écarte les jambes. Et, je ne sais pas pourquoi, mais ce mouvement manque de me faire jouir sur place alors qu'il ne m'a même pas encore touchée.

Là où son trop-plein d'assurance m'a si souvent donné envie de lui arracher la tête par le passé, aujourd'hui elle pourrait bien être la raison de ma délivrance. Le fait qu'il sache ce qu'il désire (et qu'il le désire avec moi !) me fait vriller la tête.

Sa main droite à plat contre mon ventre, il se rapproche de moi jusqu'à ce que son corps épouse le mien à la perfection. Puis ses doigts descendent entre mes cuisses et...

— Oh mon Dieu !

Deux minutes. C'est tout juste le temps qui s'écoule avant que mon corps ne se mette à trembler. Mon orgasme n'est pas terminé que je sens son membre se frotter à mon entrée.

— Vas-y.

Il n'attend pas que je me répète. Lentement, il rentre en moi. Je m'accroche à son bras, le buste collé à la paroi de la douche. L'eau s'écoule en abondance sur mon crâne. Je dois pencher la tête en avant pour ne pas me noyer.

Il augmente le rythme de son va-et-vient et je suis prise dans le moment. Les paupières closes, j'oublie la brûlure de l'eau, j'oublie le tiraillement dans mes jambes tendues, j'oublie la douleur des ongles de Zach qui s'enfonce dans ma peau sans merci. Pendant ces cinq minutes, je ne suis plus que plaisir.

Soudain, la porte des vestiaires s'ouvre pour faire entrer les joueurs de handball. Zach se fige un instant, mais je continue d'agiter les hanches.

— T'arrête pas, je t'en supplie...

— Aurore...

— Je suis à deux doigts, t'arrête pas...

Il reprend le rythme, avec un peu plus de contrôle cette fois. Il pose la paume de sa main contre ma bouche pour étouffer mes gémissements, tout en poussant des grognements sourds contre mon oreille.

C'est trop. Je ne sais pas si ça vient du fait que c'est notre première fois sans préservatif, ou du fait que nous sommes dans un lieu public, ou du fait que nous sommes séparés de l'équipe de handball que par un simple mur, mais j'explose d'un orgasme qui me submerge.

Je pousse un ultime gémissement contre sa bouche. Je ne peux pas affirmer avec certitude que l'équipe de hand n'a rien entendu. Pour autant... je ne me suis jamais sentie aussi vivante de ma vie.

Le front contre le carrelage de la douche, il me faut bien une minute pour retrouver mes esprits.

— Je reviens, me dit Zach.

Je tourne l'eau du côté froid et penche la tête en arrière. Wouah. Juste... Wouah.

Zach revient avec une serviette pour moi. Lui-même en porte une autour de la taille, et je dois dire que c'est l'un de mes looks préférés sur lui. Cependant, il se change pour remettre les mêmes vêtements qu'il portait à l'entraînement.

The love theory [Tome 1/2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant