Chapitre 2 · Marchandage

1.3K 60 30
                                    

---·★∞★·---
LUNDI 5 AVRIL 1996
7H11

C'est la guerre comme à toutes les rentrées, Manjiro a eu du mal à se lever ce matin et maintenant c'est une véritable pile électrique.

Moi: Manjiro Reviens ici ! Non ne va pas dans le salon ils dorment !

Je réussi à attraper mon frère avant qu'il n'aille réveiller Shin et ses amis qui ont veillé plus que tard. Je n'ai pas très bien dormi cette nuit, Morphée n'était pas pressé de venir me voir et mon esprit a commencé à divaguer vers le beau mec aux cheveux blancs qui se trouve encore dans le salon. Je meurs d'envie de jeter un coup d'œil mais ce serait irrespectueux.

Manjiro me sort de mes pensées en me donnant un léger coup de pied dans le ventre pour se sortir de ma prise, c'est qu'il est fort ce petit con. La course poursuite reprend tout autour de la maison, tout ça parce que cet idiot refuse de s'habiller. Il court donc dans toute la maison en caleçon, moi à sa suite toujours en pyjama constitué d'un short et d'une brassière.

Moi: Manjiro ça suffit maintenant ça ne me fait plus rire !

Alors que je cours après la chose qui me sert de petit frère je fais une rencontre dont j'aurai pu me passer. Mon visage heurte violemment une porte, je tombe à la renverse et me retrouve assise par terre le nez en sang.

???: Je suis désolé ça va ?

J'ouvre les yeux, c'est le garçon d'hier mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Je le fixe en silence quand j'entends des pas se rapprocher de nous.

Shinichiro : Qu'est-ce qui se passe ici ?

???: J'étais en train de sortir des toilettes et ta sœur a foncé droit dans la porte.

Mon frère s'agenouille en face de moi, retire mes mains de mon nez et relève légèrement ma tête pour voir les dégâts.

Shinichiro : Waka tu peux aller chercher la trousse à pharmacie ? Elle est sur l'étagère de la salle de bain.

Le dénommé Waka s'en va me laissant seule avec mon frère qui essaye tant bien que mal d'éponger le sang avec son propre t-shirt. Je devrais l'en empêcher mais je sais déjà que ça ne servirait à rien, Shinichiro a toujours été comme ça avec moi. Si je suis blessée il utilise ses vêtements à lui pour stopper ou nettoyer le sang.

Je me souviens d'une fois quand j'étais petite je m'étais blessée et mon jean était taché de sang, malgré tout Shin a pris son manteau pour essuyer ma blessure et j'avais beau lui demander d'arrêter rien n'y faisait. Mon grand frère c'est le meilleur même si parfois j'ai envie de l'étrangler.

Waka revient avec la trousse et la donne à mon frère qui cherche de quoi éponger les chutes du Niagara sortant de mon nez.

Moi: Ça fait un mal de chien.

Shinichiro: Pourquoi tu courais ? La dernière fois c'est arrivé à Manjiro quand il jouait avec Baji. Tu devrais savoir que c'est dangereux de courir dans le couloir.

Moi: Va dire ça à notre débile de petit frère qui refuse de s'habiller et qui court en calbute dans la maison.

Shinichiro éclate de rire et son ami sourit, c'est vrai que la situation doit être drôle à voir mais personnellement j'aurais préféré ne pas souffrir. Si seulement Manjiro n'était pas aussi énervant je ne serai pas en train de faire une hémorragie.

Quelques minutes passent avant que le sang cesse de s'écouler de mon nez. Shin m'aide à me remettre sur mes jambes et range la trousse de soins.

Waka: Encore désolé, ça va mieux ?

Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant