---·★∞★·---
MARDI 9 JUILLET 1996
18H00Wakasa : Pourquoi t'as pas demandé à Shinichiro de venir te chercher ?
Moi: Il répond pas cet abruti.
1 mois sont passés depuis l'incident avec Hideo et tout se passe bien pour moi.
Le feu passe au vert et je m'accroche à Wakasa qui donne un gros coup d'accélérateur pour dépasser les voitures. Nous nous sommes beaucoup rapprochés tous les deux, c'est comme si je le connaissais depuis toujours. Je pose ma tête sur son dos et regarde le paysage.
Wakasa : On est arrivés.
Je descend de sa moto et lui rend son casque.
Merci: Merci c'est sympa de m'avoir ramenée chez moi.
Wakasa : Ça me dérange pas et en plus je devais te donner quelque chose.
Il farfouille dans le coffre situé sous la selle de sa moto et en sort une petite peluche, un léopard blanc avec de grands yeux violets qui brillent au soleil.
Moi: Elle est trop mimi.
Wakasa : Elle est pour toi.
Il me tend la peluche que je prends dans mes mains avant de lui sauter dessus pour lui faire un câlin. J'accroche mes bras autour de son cou tandis qu'il m'attrape en passant les siens dans mon dos.
Moi: Merci Waka.
On reste comme ça un moment, je me sens bien dans ses bras et la chaleur de son corps m'apaise. Je n'ai même plus envie de quitter cette étreinte.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et je suis obligée de le lâcher.
Moi: Encore merci ça me fait plaisir.
Je lui fait un signe de la main pour lui dire au revoir et entre chez moi. Je suis sûre avoir vu Waka rougir mais ça doit être une illusion, pourquoi est-ce qu'il rougirait ?
Je pose mes affaires dans ma chambre et me change, un débardeur blanc et un short gris craqué. Je prends bien soin de mettre la peluche de Waka à côté de mon oreiller, elle me fait penser à lui, Wakasa Imaushi le léopard blanc du Kodo Rengo.
J'entends ma porte s'ouvrir, je me retourne et je vois Shinichiro avec des dessins partout sur le visage.
Moi: Manjiro est passé par là non ?
Shinichiro : La prochaine fois je ne ferai pas la sieste dans le fauteuil.
Moi: C'est même étonnant que papi t'ai laissé dormir.
Son regard tombe sur la peluche que m'a offert Wakasa et un petit sourire naît sur son visage. Il la prend et la regarde plus en détails.
Shinichiro : Elle est jolie, c'est Waka qui te l'a offerte pas vrai ?
Moi: Oui, elle est belle.
Shinichiro : Ouais mais c'est bizarre qu'il te fasse des cadeaux.
Moi: Tu te pose trop de questions. Sinon tu venais pour quoi ?
Shinichiro : Manjiro veut jouer au foot dehors et Emma veut que tu lui coiffe les cheveux.
Je replace la peluche et descends dans le jardin. Manjiro et Emma sont en train de se disputer pour je ne sais quelle raison et honnêtement je n'en ai pas grand chose à faire.
Shin prend un ballon de foot et commence à jouer avec Manjiro tandis qu'Emma regarde le match pendant que je lui coiffe les cheveux.
J'aime bien l'été, c'est la meilleure saison. On peut jouer dans le jardin, faire des barbecues, aller à la plage et encore pleins d'autres choses.
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)
FanfictionUn simple regard peut changer une vie, Yumiko Sano va le comprendre lorsqu'elle fera la rencontre de Wakasa Imaushi. Entre les soupçons de son frère aîné Shinichiro et les souvenirs de l'accident arrivera-t-elle à trouver une place dans son cœur pou...