Chapitre 32 • Première fois

704 29 31
                                    

Hello c'est encore moi ! Juste pour vous prévenir que j'ai écrit ce chapitre en collaboration avec Bubble qui va vous écrire un petit mot.

---·★∞★·---

Salut ici Bubble j'écris juste ce petit mot pour dire que l'autrice de cette histoire n'est vraiment pas à l'aise avec les lemon un peu comme Yumiko et en écrivant ce chapitre nous avons eu l'idée de parler de plusieurs choses concernant le plaisir et les risques. C'est quelque chose qui me tenait à cœur de part mon expérience personnelle et notre incroyable autrice Mielle a gentiment accepté de me laisser m'exprimer ce qui m'a beaucoup aidé personnellement. Un grand merci à toi. Alors ne nous en veuillez pas pour ce petit cours d'anatomie improvisé et bonne lecture !

⚠️ Ce chapitre contient du lemon. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de choses vous n'êtes pas obligé de le lire pour comprendre la suite de l'histoire.⚠️

---·★∞★·---
LUNDI 10 SEPTEMBRE 1999
20H37

Wakasa prend mon poignet et m'emmène dans sa chambre, je m'assois sur son lit mais me retrouve allongée en quelques secondes, Wakasa au-dessus de moi.

Wakasa: Yumi je veux être sûr que c'est bon pour toi.

Moi: Tu peux continuer.

Il m'embrasse passionnément, explorant les moindres recoins de ma bouche avec sa langue. Ses mains descendent sur mes hanches qu'il passe sous mon t-shirt, je frissonne. Je passe mes bras derrière sa nuque pour l'approcher un peu plus de moi.

Avec lenteur il caresse mes hanches et mon ventre, étrangement je commence à en vouloir plus. Je fais la même chose que lui et caresse son ventre.

Il libère ma bouche et explore d'autres endroits de mon corps avec la sienne. Il embrasse ma carotide, ma clavicule et toutes les autres zones auxquelles il peut accéder.

Logiquement je devrai lui faire la même chose mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai l'impression d'être totalement inutile et de profiter de lui.

Wakasa : Qu'est-ce qui ne va pas ?

Moi: Je ne sais pas comment m'y prendre.

Wakasa : Laisse-toi aller, aujourd'hui tu dois juste profiter d'accord ?

Je hoche la tête.

Wakasa : Je peux aller plus loin ?

Moi: Vas-y.

Wakasa soulève doucement mon t-shirt tout en faisant attention à ne pas me brusquer. Il sait que c'est la première fois et fait très attention à ne pas dépasser mes limites. J'ai envie de cacher ma poitrine mais ce serait idiot de le faire alors que je lui ai donné l'autorisation de me toucher.

Mon t-shirt relevé jusqu'au menton il observe ma poitrine, je rougis de gêne. Voyant que je ne suis pas à l'aise il vient m'embrasser tendrement et déplace ses mains tout près de mes seins sans les toucher.

Il y va doucement, à mon rythme et je dois avouer que j'avais peur pour rien. Ce n'est pas si terrible que ça pour l'instant, c'est agréable.

Je suis plus à l'aise, il le voit et pose une de ses mains sur l'un de mes seins avant de le caresser. Cette sensation est juste incroyable. Sa bouche quitte mes lèvres puis se dirige vers ma clavicule qu'il lèche et mordille, cette action m'arrache un petit cri aiguë dont j'ai extrêmement honte.

Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant