Dernière ligne droite avant la fin de l'histoire, à partir de ce chapitre c'est le dernier arc de cette fanfic.
Bonne lecture !!❤
---·★∞★·---
9 JUILLET 2008
22H45Pdv Yumiko:
J'adore faire des balades à moto avec Waka, je le serre dans mes bras et pose ma tête contre son dos. Même si monsieur revient de réunion il aurait pu retirer sa veste du Brahman, je ne vais pas lui en tenir rigueur mais j'aurai préféré qu'il ne l'ait pas sur lui quand je suis là.
Wakasa s'arrête sur le trottoir et sort son téléphone.
Wakasa: J'ai reçu un appel de Takeomi.
Moi: Qu'est-ce qu'il te veut encore ?
Il hausse les épaules et rappelle notre ami commun.
Wakasa: Ouais... Tu veux quoi... ? De quoi !? Mais c'est pas vrai tu te fous de ma gueule... Ouais je suis avec Yumiko... J'arrive tout de suite je préviens les autres.
Il raccroche et se tourne vers moi.
Wakasa: Faut que j'y aille.
Moi: Comme ça, sans m'expliquer ?
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
Wakasa: Je suis désolé mon cœur, Draken s'est fait tuer.
Je ne peux pas y croire. C'est impossible. Ça ne peut pas être vrai.
Wakasa: Je suis désolé Yumiko.
Moi: Draken est mort et tout ce que tu trouve à me dire c'est désolé !?
Je le repousse violemment.
Wakasa : On a rien pu faire.
J'ai la haine, pas seulement envers Wakasa mais envers tout le monde, tout ceux qui savaient ce qui était arrivé aux Sano. Takeomi, Benkei, Senju et même Takemichi. Ce sont tous des idiots.
Moi: Je vous avait prévenu mais aucun d'entre vous ne m'a écouté et maintenant il y a un mort de plus !! Je suis censée réagir comment espèce d'idiot !!??
Je pleure de tristesse et de rage, je ne contrôle pas ma respiration et tout autour de moi me donne le tournis.
Wakasa: C'est pas une raison pour m'insulter ! On a choisi de former ce gang et ce qui arrive aujourd'hui n'est de la faute de personne !
Moi: Je vous déteste.
Nous restons comme ça à nous regarder jusqu'à ce que Waka soupire.
Wakasa: J'ai pas le temps de me disputer avec toi. Monte on y va.
Je fais ce qu'il me dit mais ne suis pas plus rassurée que ça. J'ai bien une idée de ce qui se passe, si Draken est mort ça va créer un vrai bordel et Manjiro... Est-ce qu'il va bien ? Je me pose trop de questions mon frère ne reviendra jamais. Les paroles de Takemichi la dernière fois m'ont redonné un peu d'espoir mais de là à y croire...
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)
FanfictionUn simple regard peut changer une vie, Yumiko Sano va le comprendre lorsqu'elle fera la rencontre de Wakasa Imaushi. Entre les soupçons de son frère aîné Shinichiro et les souvenirs de l'accident arrivera-t-elle à trouver une place dans son cœur pou...