---·★∞★·---
VENDREDI 15 AOÛT 2003
1H54Pdv Wakasa :
Je me réveille en entendant du bruit. Yumiko n'est plus à côté de moi et la porte de la chambre est ouverte. Je sors du lit et me dirige vers la salle de bain où j'entends des bruits inquiétants. La porte des toilettes est entrouverte, je la pousse et tombe sur Yumi au sol la tête dans les toilettes.
Je m'accroupis à côté d'elle et frotte son dos en faisant des cercles. Mon autre main attrape délicatement ses cheveux et les tiens loin de son visage pour éviter qu'elle ne les salisse.
Ses vomissements durent un moment tandis que son corps couvert de sueur se met à trembler. Ce qui m'inquiète c'est qu'elle vomi un mélange de sucs gastriques et de bile étant donné qu'elle n'a quasiment rien mangé hier soir.
Lorsqu'elle a terminé de vomir elle pose ses fesses sur ses talons et pose son front contre le bord de la cuvette. Je prends un gant de toilette imbibé d'eau et recule son visage de la cuvette pour pouvoir éponger la sueur qui perle sur son front, puis je pose mon autre main dessus.
Moi: J'ai pas l'impression que tu as de la fièvre.
Yumiko: J'en ai pas j'ai juste fait un cauchemar.
Moi: Ça t'arrive souvent de faire des cauchemars à en vomir ?
Yumiko: Après l'accident de mon père c'est arrivé quelques fois mais c'est tout.
Moi : Tu arrives à te lever ?
Yumiko : Je me sens faible j'en sais rien.
Moi: C'est normal, brosse tes dents je te ramène au lit après.
Je sors de la pièce pour lui laisser un peu d'intimité et vais chercher un brumisateur et des compresses fraîches que je mets dans ma chambre. Nous sommes en plein été et la chaleur à l'intérieur de l'appartement ne va pas aider Yumi à se sentir mieux.
Moi: Je t'ai dit que j'allais te porter.
Yumiko : Je peux marcher.
Moi: Je ne sais pas comment tu fais tu tiens à peine sur tes jambes.
Elle s'allonge sur le lit. Je prends le brumisateur et le lui tend.
Yumiko: Merci ça fait du bien.
Moi: Passe un peu j'ai chaud aussi.
Les gouttelettes d'eau se déposent sur mon visage, ça rafraîchit. Je pose ma main sur le front de ma petite amie.
Moi : On s'est trompé t'as un peu de fièvre.
Yumiko: Il fait chaud c'est tout.
Moi: Même quand il fait chaud ton corps n'est pas brûlant comme ça.
Je prends une compresse et la dépose sur le front de Yumi qui soupire d'aise.
Yumiko: T'as peut-être raison je dois être un peu fiévreuse.
Moi: Tiens je t'ai pris un verre d'eau, bois doucement.
Je la laisse boire tranquillement son verre avant de le reprendre et le poser sur la table de chevet. Je passe ma main sous son t-shirt pour le lui retirer.
Yumiko : Waka j'ai pas envie.
Moi: Je vais pas te sauter dessus idiote je veux seulement retirer ton haut. Il est plein de sueur et il doit te tenir chaud. C'est pas ouf quand on a de la fièvre.
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)
FanfictionUn simple regard peut changer une vie, Yumiko Sano va le comprendre lorsqu'elle fera la rencontre de Wakasa Imaushi. Entre les soupçons de son frère aîné Shinichiro et les souvenirs de l'accident arrivera-t-elle à trouver une place dans son cœur pou...