Chapitre 4 · Fangirl en détresse

1.1K 50 56
                                    

---·★∞★·---
MERCREDI 7 AVRIL
7H58

L'école c'est nul et je le répéterai autant de fois que j'irais dans cet endroit dépourvu d'intérêt à mes yeux. La seule chose qui me donne envie de me lever le matin c'est Aoi, passer la journée avec elle rend tout moins monotone.

Aoi: Eh t'écoute quand je te parle ?

Moi: Il est 8h du matin et toi t'es déjà en train de me casser les oreilles avec ton potentiel futur petit ami alors non je ne t'écoute pas.

Aoi: J'ai compris, madame n'est pas d'humeur je te raconterai quand tu seras réveillée. D'ailleurs tu peux me dire pourquoi t'es encore fatiguée ? Tu prends le rythme de vie des paresseux ou quoi ?

Moi: Pourquoi pas ils font que chier et dormir c'est pas compliqué.

La matinée se passe tranquillement, aucun prof ne remarque le sommeil réparateur que j'effectue sur ma table. À midi nous restons manger dans la classe et ma meilleure amie a réussi à trouver le moyen d'inviter son crush à notre table. Déjà qu'à deux on est serrés mais à trois je ne raconte pas l'enfer.

Aoi: Yumi passe un mouchoir j'ai renversé de la sauce sur ma jupe.

Moi: T'es vraiment pas douée.

Crush: T'es maladroite comme pas permis toi, d'abord tu te trompe de casier avec le mien et maintenant tu mets de la sauce partout.

Moi: Elle fait exprès pour te draguer.

Aoi manque de s'étouffer avec son sushi tandis que son crush se met à rougir encore plus qu'une tomate mûre. Ma meilleure amie me met un coup de pied sous la table.

Aoi: Elle dit ça pour rire haha c'est pas vrai.

Moi: C'est pour ça que t'as raccourci ta jupe de quelques centimètres et que ton chemisier est un peu trop ouvert sur ta poitrine ? Vas-y mon pote chope la c'est une bombe.

Je me lève sous le regard rempli d'éclairs de ma meilleure amie. C'est tellement drôle de l'embêter, ce soir elle aura tout oublié.

Après les cours je vais au premier entraînement de basket de mon club et je me demande pourquoi j'ai hésité à venir. Me défouler sur le terrain me fait un bien fou et me permet d'évacuer tout le stress d'hier soir. Les filles sont toutes plus ou moins sympathiques et la cheffe d'équipe nous donne une pêche incroyable.

Nous avons divisé l'équipe en deux et avons commencé une sorte de petit match amical dans le but de voir les capacités des nouveaux membres. Je fais la passe à l'une de mes coéquipières avant de courir aussi proche que possible du panier. Nous marquons nos deux premiers points grâce à moi.

Plus le match avance et plus je me rend compte que l'une de mes coéquipières n'a pas l'air de m'aimer plus que ça, je dirais même qu'elle me déteste mais j'ai beau réfléchir rien ne me vient à l'esprit de ce que j'aurais pu lui faire. Si je me souviens bien son prénom est Chika. Une grosse bourge qui passe son temps à rabaisser les autres mais c'est un très bon élément de l'équipe, dommage car je me serais fait un plaisir de la faire virer.

Je me positionne prête à tirer quand quelqu'un me rentre dedans. Je tombe par terre et la cheffe d'équipe siffle l'arrêt de jeu.

Karin: Chika ! Explique toi !

Chika: Elle était mal placée tu n'as pas vu capitaine ?

Moi: Attends tu te fiche de moi !? C'est toi qui m'est rentrée dedans quand tu as vu que j'allais essayer de marquer !

Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant