Chapitre 8 · Premier rendez-vous

1K 50 34
                                    

---·★∞★·---
SAMEDI 24 MAI 1996
10H32

Je mets quoi ? Je mets quoi ? Je mets quoi ? Je mets quoi ? PUTAIN JE METS QUOI !?

Il y a deux jours Wakasa m'a envoyé un message pour me demander si on pouvait se faire une sortie et bien évidemment j'ai accepté. Chose que je trouve étrange c'est qu'il m'a envoyé ce message le lendemain de ma dispute avec Shinichiro.

Actuellement j'ai le nez plongé dans mon armoire à la recherche de vêtements potables à me mettre. Le temps s'est bien réchauffé et j'ai peur qu'en mettant un t-shirt je transpire et qu'il y ait des tâches de sueur sous visibles sous mes aisselles.

Finalement je choisis de mettre un shorty noir m'arrivait à mi-cuisse et une tunique sans manches à carreaux blancs. Je mets mes docs Marteens et sors de chez moi, j'ai 15 minutes de retard chose qui ne m'arrive jamais d'habitude.

Wakasa est posé sur sa moto une sucette dans la bouche, d'après ce que je vois il n'a pas fait plus d'efforts que ça niveau fringues. Un jogging noir et un t-shirt blanc, on est presque accordés.

Moi: Salut, désolée du retard j'ai eu du mal à me lever.

Wakasa : À 10h30 ?

Moi: Je n'ai pas très bien dormi cette nuit c'est pour ça.

Wakasa : Je dis ça mais je suis pas mieux.

Il hausse les épaules et met un casque sur ma tête.

Moi: C'est pas vraiment nécessaire.

Wakasa : Désolé mais j'ai pas envie que Shin me fasse la peau.

Moi: Il est au courant ?

Wakasa : Bah ouais je lui ai demandé si je pouvais t'emmener à la plage, la première chose qu'il m'a dites c'est "pas trop vite et tu lui met un casque".

Si Shinichiro n'a rien dit contre cette sortie c'est soit qu'il n'était pas en train d'écouter, soit qu'il n'en a rien à faire soit qu'il veut continuer sa petite enquête sur lequel de ses potes je crush. Le connaissant c'est probablement la seconde option. Shin se fiche pas mal des gens avec qui je traîne tant que ce sont de bonnes personnes, Wakasa faisant partie de cette catégorie je suis hors de danger. J'ajuste le casque et monte derrière Wakasa qui démarre doucement comme à son habitude. J'ai remarqué que quand je ne monte pas avec lui il fait le contraire et démarre comme ses abrutis de potes et lorsque j'ai demandé pourquoi à Shin il m'a simplement répondu qu'il leur avait donné des instructions anti-meurtre, il n'aime pas me voir monter avec quelqu'un d'autre que lui parce qu'il a peur que je me mette à avoir peur. Monter sur une moto ne me dérange plus mais être dans une voiture c'est autre chose. Waka se gare sur un parking juste à côté de la plage, il y a du monde aujourd'hui.

Wakasa: T'as faim ?

Moi: Non pas vraiment et toi ?

Wakasa: Non, tu veux faire quoi ?

Moi: J'ai envie d'aller sur la plage.

Wakasa: Mais on va avoir du sable plein les chaussettes après.

Sans l'écouter je retire mes docs et fonce vers l'escalier menant à la plage. Le béton me fait un peu mal aux pieds mais peu importe j'ai juste envie de marcher dans le sable. Wakasa me suit et retire ses chaussures en bas des escaliers, il est intelligent lui au moins. J'observe la plage et vois un filet.

Wakasa: Tu regardes quoi comme ça ?

Moi: Le filet là-bas, t'as pris un ballon ?

Wakasa: Oui il est sous la selle.

Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant