Bonus • Faites des gosses

465 16 15
                                    

---·★∞★·---

Pdv Yumiko:

Makoto: MAMAAAAAAAAAN !!

Je me lève en sursaut tout comme Wakasa. J'ai eu si peur que mon cœur cogne super fort dans ma poitrine.

Wakasa: C'est pas un enfant lui, c'est un haut-parleur sur pattes.

Moi: Combien de fois je lui ait dit de ne pas hurler le matin.

Je me lève énervée et mets ma robe de chambre. Cet enfant va m'entendre, il n'est que 9h du matin.

Wakasa: Je vais vois si Sakurako dort. Même si j'en doute.

Moi: Et mon bisous ?

Il sourit puis place ses mains sur mes hanches, je passe mes bras derrière sa nuque et l'embrasse. Nous essayons toujours d'avoir nos moments à nous, les enfants c'est bien mais j'aime ces moments où nous ne sommes que tous les deux.

Makoto: MAMAAAAAAAAAN !!

Moi: J'arrive !! On ne peut jamais être tranquille.

Wakasa: Vas le voir sinon il va encore nous faire une crise.

Moi: Oh non par pitié.

Wakasa: Ça va on est pas en train de faire l'amour non plus.

Moi: Je ne veux plus jamais expliquer à mon enfant pourquoi papa et maman font du catch tous nus. J'ai assez donné.

Wakasa: Haha, allez madame la pudique le devoir vous appelle.

Il me donne une petite tape sur les fesses, je me retourne et lui fait un doigt.

J'entre dans la chambre de mon fils qui, j'espère, à une bonne raison pour me déloger de mon lit aussi tôt un week-end.

Moi: Qu'est-ce que tu as à hurler comme ça dans toute la maison ?

Makoto: J'arrive pas à passer ça !

Tout sourire il me montre sa console. Pire que moi à son âge.

Moi: Et alors ? Ce n'est pas une raison pour hurler comme un possédé ! Combien de fois je vais devoir te... Eh mais... c'est Mario Odyssey ?

Makoto: Oui et j'arrive pas à passer ce truc de merde.

Moi: Parle mieux sale mioche. Fais-moi une place.

Je m'assoit à terre à côté de Makoto et l'aide à passer les niveaux. Ma passion pour les jeux vidéo n'a pas tarie avec le temps. Wakasa passe la porte avec Sakurako dans les bras, il sourit tandis que notre fille se frotte les yeux fatiguée.

Wakasa: Je le savais, tu ne peux pas t'en empêcher hein ?

Moi: Mais c'est Mario Odyssey.

Je fais la moue puis il s'installe sur le lit tout en berçant doucement Sakurako. J'ai gagné. Environ 20 minutes plus tard je décide de mettre un terme à cette partie.

Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant