Ici Bubble ce chapitre contient encore du lemon oui on sait on abuse mais j'avoue avoir forcé la main de l'autrice parce que je voulais trop en réécrire un du coup Mielle a fait ce petit ajout.
⚠️Le début du chapitre ne contient pas de lemon, un avertissement sera mis pour les personnes ne souhaitant pas le lire.⚠️
Bonne lecture !!
---·★∞★·---
DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 1999
13H57Shinichiro: C'est incroyable que tu aies pu te décoller de Waka.
Moi: La ferme ou je te jette dans le ravin.
Shinichiro : Ah non je veux pas recommencer depuis le début moi !
Moi: Alors tu la ferme.
Shinichiro : D'ailleurs tu ne m'a toujours pas dit ce qu'il s'est passé quand t'es allée dormir chez lui.
Moi: Rien, on a regardé la télé et on est partis se coucher.
Shinichiro : C'est ça je te crois, t'as de la chance qu'il n'y ait pas de suçon dans ton cou sinon t'aurais été obligée d'avouer.
Je lève les yeux au ciel, Shin peut être vraiment casse-pieds quand il s'y met.
La partie terminée je sors lire un livre, je veux profiter de la chaleur de l'été avant que le froid automnal n'arrive.
Emma: Yumi je crois que je suis amoureuse !
Je m'étouffe avec ma salive et tourne violemment la tête dans la direction de ma sœur, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise ça.
Moi: Du calme s'il te plaît et explique-moi tout.
Emma s'assoit à côté de moi et commence à me raconter sa rencontre avec le nouvel ami de Manjiro, Draken.
Moi: Oh non il s'est encore lié d'amitié avec une petite racaille.
Emma: Oui mais il est super gentil.
Moi: Si tu le dit et alors ? Comment t'es tombée amoureuse ?
Emma: Je sais pas... Il m'a sourit et j'ai senti mon cœur battre super fort.
Moi: Tu es petite tu as encore le temps pour penser à ça.
Je discute encore un moment avec ma petite sœur avant de me rendre sur la tombe de mon père. Ça fait longtemps que je n'y suis pas allé mais après avoir discuté avec Emma j'ai été prise de nostalgie.
Sa rencontre avec Draken ressemble beaucoup à la mienne avec Wakasa, je me demande encore comment nous avons pu tenir autant de temps sans nous rendre compte que nous nous aimions ?
On s'est tourné autour pendant presque 5 ans sans oser tenter quoi que ce soit et maintenant que nous sommes enfin ensemble je me rend compte que j'ai manqué tellement de chose...
Wakasa est juste parfait, il ne va jamais trop loin et respecte chacune de mes limites tout comme je respecte les siennes. La base de notre relation c'est le respect. Je sais que je peux lui parler et je sais qu'il m'écoute, il me soutient et fais attention à ce que je ressens.
Arrivée au cimetière je me dirige vers la tombe de mon père et m'assois devant.
Moi : Salut papa ça faisait longtemps.
Bien évidemment c'est le silence qui me répond mais parler me fait du bien.
Moi: Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois. Pour commencer je me sens mieux que jamais, bien sûr je fais encore quelques crises mais depuis que je suis avec Wakasa elles sont plus rares. D'ailleurs la semaine dernière je suis allée dormir chez lui et on a... Pas besoin de te faire un dessin je crois que tu as compris.
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)
FanfictionUn simple regard peut changer une vie, Yumiko Sano va le comprendre lorsqu'elle fera la rencontre de Wakasa Imaushi. Entre les soupçons de son frère aîné Shinichiro et les souvenirs de l'accident arrivera-t-elle à trouver une place dans son cœur pou...