Chapitre 49 • Emma

314 14 1
                                    

---·★∞★·---
22 FÉVRIER 2006
13H27

Pdv Yumiko:

Comment suis-je censée réagir ? Mon merveilleux petit ami ne travaille pas aujourd'hui et il s'est fait un malin plaisir de me refiler toutes les tâches ingrates. Hier aucun d'entre nous n'avait envie de travailler sérieusement et nous avons décalé toutes les choses importantes à faire, mauvaise idée.

Je termine de nettoyer les vestiaires des femmes, je retrouve pas mal d'affaires notamment des t-shirts de sport. La plupart ne viennent qu'une fois pour ne jamais remettre les pieds ici ce qui fait que nous avons une collection conséquente de vêtements de sport. Honnêtement j'utilise certains jogging que personne n'est venu réclamer, au bout de 3 mois je les prends pour moi quand ils sont à ma taille.

Une fois j'ai même trouvé une chaussette dans les toilettes, je me demande comment elle a pu se retrouver toute seule dans un tel endroit.

Je range le matériel de nettoyage dans le placard à balai et me dirige vers la salle pour ranger les haltères éparpillées partout. Certaines personnes n'ont aucun respect et il arrive que nous devions passer des heures pour retrouver du matériel.

Personnellement je préfère quand la salle est vide, c'est plus calme et nous pouvons rigoler avec Benkei et Wakasa. Je vois Benkei se battre contre un habitué, les deux sont de force égale, leurs combats sont souvent incroyables et le ring se retrouve entouré de tous les clients lorsque c'est le cas. Mais pas aujourd'hui.

Benkei décoche une droite à son adversaire qui tombe à terre.

Benkei: T'as perdu.

Il aide notre client habitué à se relever avant de se diriger vers moi, il s'appuie contre les cordes et se penche un peu vers moi.

Benkei: Alors ? C'est l'heure de ta pause non ?

Moi: Oui je venais juste te voir. J'ai une faim de loup.

Mon téléphone vibre dans ma poche.

Moi: C'est mon grand-père.

Je m'éloigne pour répondre à l'appel, j'espère qu'il ne me dérange pas pour déplacer un meuble ou déloger Manjiro de son lit. Si c'est ça je vais m'énerver.

Moi: Oui papi ?

Papi: Yumiko ?

L'inquiétude me prend aux tripes, on dirait qu'il pleure.

Moi: Qu'est-ce qui se passe ?

Papi: C'est... c'est Emma.

Je m'éloigne dans un renfoncement et m'appuie contre un mur.

Moi: Qu'est-ce qu'elle a ?

Papi: Je suis désolé Yumiko.

Moi: Papi je m'inquiète alors s'il te plaît dis-moi ce qui se passe.

Papi: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Manjiro l'a ramenée à l'hôpital et...

Moi: Et quoi !? Papi dis-moi ce qui se passe si tu ne veux pas que je fasse un arrêt cardiaque !

Je crie dans le téléphone, je suis en stress et mon cœur bat de plus en plus fort dans ma poitrine au point de me faire mal. J'ai peur.

Papi: Elle est décédée.

Quoi ? Non c'est impossible, il me ment ou quoi ? À quoi il joue ? Emma ne peut pas être morte ça n'a aucun sens. Il pleure pour autre chose c'est forcément une erreur.

Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant