Chapitre 59 • Game over

338 16 2
                                    

Pour écrire ce chapitre je me suis inspirée de la chanson love is gone de Slander. Je l'ai mise en media et je vous conseille de lire la fin du chapitre en l'écoutant ce sera plus prenant je pense.

Ceci est l'avant-dernier chapitre de cette fanfic, le dernier sera publié demain.

Bonne lecture !!
❤️

---·★∞★·---
9 AOÛT 2008
23H45

Pdv Yumiko:

Moi: Et tu pouvais pas me le dire avant !?

Takeomi: Calme-toi Yumi je vais t'expliquer.

Moi: Il n'y a rien à expliquer !

J'ai croisé Senju cet après-midi en uniforme, elle s'entraînait dans le parc près de chez moi. Quand je suis allée la voir elle m'a raconté que ce soir le nouveau Toman allait se battre contre le Kanto et ça m'a tellement fait peur que j'ai appelé Takeomi directement.

Bien évidemment il était trop occupé pour venir plus tôt et j'ai dû me faire violence pour ne pas le déloger de l'endroit où il était. Certainement dans un bar ou avec un pute.

Moi: J'y vais.

Takeomi : Non tu restes là ! J'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience.

Moi: Je ne vais pas mourir je vais simplement arrêter cette folie. Takemichi et les autres sont bien trop jeunes pour crever.

Takeomi: Et toi tu as un bébé dans le ventre tu ne peux pas y aller !

Moi: La ferme je fais ce que je veux !

Je tente de partir mais Takeomi me bloque.

Moi: Laisse-moi passer.

Takeomi: C'est mort.

Je réussi à l'esquiver, et fonce dans la salle de bain. Il me suis mais je sors juste avant de lui claquer la porte au nez et de la bloquer avec une chaise.

Takeomi: Yumiko fais pas ça !

Moi: Je viendrais te libérer plus tard.

Takeomi: YUMI !

Je quitte l'appartement et fonce au lieu de la bataille. J'en ai assez de voir des gens mourir. Ma bécane étant hors service pour le moment je suis obligée de courir jusque là-bas mais je suis vite essoufflée et avoir un polichinelle dans le tiroir ne m'aide pas vraiment.

Je traverse sans faire attention, trop pressée pour penser à m'arrêter. Une moto se stoppe juste devant moi. Le conducteur à l'air bien énervé ce que je peux comprendre.

???: Ça va pas de traverser comme ça j'ai failli vous tuer !

Je prends un instant pour l'observer. Un regard hargneux, des cheveux bleus lui arrivant à la nuque et surtout, il porte l'uniforme du Toman.

Moi: Vous êtes du Toman ?

???: Ouais et alors ? J'ai pas le temps de parler je suis pressé.

Moi: Je suis Yumiko Sano la sœur de Mikey. Je n'ai pas le temps de vous expliquer mais je vous en supplie emmenez-moi à la bataille.

???: Pourquoi je ferai ça ?

Moi: Parce que je tiens avec vous et que je veux faire cesser ce carnage.

???: Montez mais je vous préviens je conduis vite.

Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant