Chapitre 7 · Défense d'embrasser

994 54 71
                                    

---·★∞★·---
DIMANCHE 21 MAI 1996
13H56

Ça fait un mois que j'ai rencontré Hideo et je me suis beaucoup rapprochée de lui comme de Wakasa. J'ai réussi à convaincre mon frère de m'amener à toutes les réunions du Black Dragon et je m'entends très bien avec les membres du gang.

Au début Takeomi était réticent à l'idée de me laisser venir aux réunions mais je suis si convaincante qu'il a fini par accepter. Je fais presque partie de la bande de Shinichiro et je suis souvent invitée lors de leurs sorties.

En revanche je n'arrive toujours pas à faire le point en ce qui concerne mes sentiments envers Hideo et Wakasa. Je pensais qu'en sortant quelques fois avec les deux j'arriverai à me comprendre, mais tous ces moments passés avec eux m'ont encore plus perdu. Je ne sais pas lequel m'attire le plus et même si je sors le plus souvent avec Hideo je ne peux empêcher Wakasa de venir parasiter mes pensées.

En ce qui concerne Emma il s'est passé quelque chose qui lui a rendu le sourire. Je suis certaine que ça a un lien avec le fait que Manjiro souhaite qu'on l'appelle Mikey. Ça fait un mois qu'il me bassine avec ce surnom, je n'en peut plus.

???: Tenez mademoiselle vos takoyaki.

Je paye et continue ma petite promenade dans le quartier de Shibuya. J'ai décidé de faire un peu de shopping et je me suis trouvé quelques fringues assez stylées. J'ai même trouvé un t-shirt pour Shinichiro et quelques robes pour Emma. J'aime bien leur faire plaisir quand je pars faire du shopping et même si la plupart du temps Manjiro n'aime pas ce que je lui apporte il fini toujours par mettre les vêtements.

J'ouvre mon portable et regarde l'heure quand une voix m'interpelle.

???: Yumiko !

Je me retourne et vois Aoi accompagnée de Hideo. Il a l'air désespéré mais quand son regard se pose sur moi son visage s'illumine. À croire que je suis un soleil.

Aoi: Je ne pensais pas te croiser avec tout ce monde. En fait je ne pensais pas te croiser tout court.

Moi: Qu'est-ce que vous faites ici ?

Hideo: Elle m'a embarqué dans sa frénésie du shopping.

Aoi: Viens avec nous !

Moi: J'ai le choix ?

Aoi: Ce n'est pas une question. Ah là-bas !

Elle se met à courir vers une petite boutique de tenues traditionnelles et entre sans nous attendre. Je m'avance pour la suivre mais Hideo attrape mon poignet.

Hideo: Laisse-la elle en a pour des heures à choisir son Yukata.

Il n'a pas tord, Aoi est du genre à passer trois heures dans un magasin juste parce qu'elle hésite entre un t-shirt bleu ou un t-shirt bleu vert. Elle a assez abusé de ma patience, aujourd'hui elle se débrouille.

Hideo : On va l'attendre ici.

Moi: Comme tu veux.

On se place en retrait du trottoir pour ne pas gêner les gens. Je dépose mes sacs et étire mes épaules.

Hideo: Ah ouais quand même t'as fait des folies.

Moi: La moitié des vêtements c'est pour mes frères et ma sœur.

Hideo: Tu fais pas les choses à moitié toi.

Moi: J'ai pris ce qu'il fallait, ni trop ni trop peu.

Je mange le dernier takoyaki de la boîte et l'avale.

Hideo : Tu pourrais partager non ?

Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant