Mention a Bubble pour le petit lemon du début de chapitre.
---·★∞★·---
DIMANCHE 5 OCTOBRE 2003
19H22⚠️LEMON⚠️
Wakasa ouvre un des tiroirs de la table de chevet et en sors un bandeau et des menottes.
Moi: Je peux savoir ce que tu comptes faire avec ça ?
Wakasa: Je te l'ai dit je vais te détendre.
Moi: Avec ça ? Tu les a eu où d'ailleurs ?
Wakasa: Un bandeau ça se trouve partout et les menottes c'est Takeomi qui me les a donné quand on s'est mis ensemble. Il m'a dit que c'était pour pimenter nos parties de jambes en l'air.
Moi: Tu en a mis du temps avant de les sortir.
Wakasa : J'attendais l'occasion parfaite.
Moi: Tu trouves que ce moment est parfait ?
Wakasa : Tu as besoin de te détendre et je sais exactement comment faire.
Il m'embrasse et caresse mon corps, il essaye de faire monter mon excitation et je dois avouer que ça marche. Les mains expertes de Wakasa parcourent mon corps cherchant toutes les zones me provoquant du plaisir.
Il libère mes lèvres et passe sa langue dans mon cou me faisant frissonner. Un petit gémissements passe mes lèvres.
Wakasa: Alors ? Tu as changé d'avis ?
Moi: Je veux bien te laisser faire.
Il sourit et m'embrasse à nouveau avant de menotter mes mains aux barreaux du lit. Je tire dessus, elles sont solides.
Wakasa : Je te préviens je vais te taquiner.
Moi: Je te fais confiance.
Il prends le bandeau et le pose sur mes yeux. Il l'attache derrière ma tête, je ne vois plus rien du tout.
Wakasa : Maintenant tu ne pense plus à rien et tu te laisse aller.
Il chuchote cette phrase dans mon oreille ce qui m'excite encore plus. Je sens ses mains parcourir une nouvelle fois mon corps mais de manière plus sensuelle.
Avec mes yeux bandés je ne peux que me concentrer sur ce que j'entends et ressens, Wakasa sait exactement quoi faire et comment pour faire monter mon excitation.
Il malaxe d'abord mes seins pendant qu'il suçote mes tétons. Je contrôle ma respiration pour ne pas gémir mais mon petit ami ne me laisse pas faire et désordonne ses mouvements.
Il descends ensuite vers mon intimité qu'il caresse de tous ses doigts, aucune zone n'est épargnée et mon plaisir augmente en même temps que les gestes de Wakasa qui insère un de ses doigts dans mon entrejambe m'arrachant un petit cri.
Il en rajoute un autre lorsque je sens sa langue lécher mon clitoris. Je gémis sans retenue, c'est tellement bon que j'en perd ma tête. Mon sens du toucher est décuplé grâce ou à cause du bandeau et je me mets à gigoter.
Moi: Waka~
Wakasa : Oui mon cœur ?
Moi: Tu joues trop... Je veux jouir~
Wakasa: Plus tu patientes et plus tu vas aimer.
Il joue avec moi alternant sa langue et ses doigts, d'un coup je sens un immense plaisir m'envahir et je hurle de plaisir en me cambrant.
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)
FanfictionUn simple regard peut changer une vie, Yumiko Sano va le comprendre lorsqu'elle fera la rencontre de Wakasa Imaushi. Entre les soupçons de son frère aîné Shinichiro et les souvenirs de l'accident arrivera-t-elle à trouver une place dans son cœur pou...