Chapitre 21 • Traumatismes en guérison

799 44 36
                                    

---·★∞★·---
JEUDI 11 AOÛT 1997
14H46

Pdv Shinichiro

Takeomi : Tu es sûr que ça va lui plaire ?

Moi: T'inquiète je connais ma sœur.

Je pose le tournevis et essuie mes mains dans un chiffon, j'ai enfin terminé le cadeau que je veux faire à Yumiko.

Takeomi : Mouais, pas sûr qu'une moto soit le cadeau idéal pour elle.

Wakasa : C'est mieux de lui offrir un jeu vidéo.

Benkei : T'es complètement piqué.

Wakasa : C'est pas compliqué de savoir ce qui lui fait plaisir, tout le monde sait que Yumiko adore les jeux vidéos.

Ses joues rougissent légèrement ce qui amuse Benkei qui continue de le charrier.

Benkei: D'ailleurs tu ne nous a toujours pas dit ce qui s'était passé à la fête foraine ?

Wakasa : De ?

Takeomi : T'as embrassé la sœur de Shin ?

Wakasa : J'ai... essayé mais le manège s'est arrêté avant.

Benkei : Mais t'as pas de chance mon pauvre.

Je range mes outils et sors la moto dans le jardin. J'espère que ma petite surprise fera plaisir à Yumiko.

Je sais qu'elle va avoir du mal à conduire et qu'elle va stresser. Elle n'arrive déjà pas à monter dans une voiture et moi je veux la faire conduire ? En fait je dois être le pire frère de tout Tokyo.

J'espère qu'elle va gérer sa peur et se forcer un peu. En réalité je crois que mon objectif est de la forcer à dépasser sa limite et à avancer. Mon but n'est pas de la stresser ou l'angoisser plus qu'elle ne l'est déjà mais de la pousser vers l'avant.

J'aimerais aussi faire quelques virées en moto avec elle, c'est aussi une démarche égoïste. Le plus important pour l'instant c'est qu'elle fasse au moins le tour du quartier avec ou sans moi.

Moi: Waka tu peux aller chercher Yumi ?

Wakasa : Pourquoi moi ?

Takeomi : À ton avis ? Dépêche-toi !

---·★∞★·---


Pdv Yumiko

Saleté de jeu vidéo à la noix ! Depuis ce matin j'essaie de passer le même niveau encore et encore mais rien n'y fait. J'espère que plus tard quelq'un fera des vidéos pour expliquer pourquoi ces jeux sont si pourris.

Quelqu'un frappe à ma porte, je l'invite à entrer.

Wakasa : Encore sur tes jeux ?

Moi: Salut, oui ce niveau est super dur et ça m'énerve.

Mon personnage tombe dans la lave et la partie est terminée. Super ! Maintenant je dois tout recommencer depuis le début. Je râle toute seule et retourne à la page d'accueil du jeu.

Wakasa : Tu veux pas descendre ? Shinichiro veut te montrer quelque chose.

Moi: Encore un truc débile ?

Wakasa : Pas cette fois.

Je soupire et débranche la console avant de m'étirer, je ne sais pas depuis combien de temps je suis enfermée dans ma chambre à jouer mais ça doit faire plus de 3 heures. Sortir un peu me fera du bien.

Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant