Chapitre 45 • Un nouveau départ

335 16 3
                                    

---·★∞★·---
6 AOÛT 2005
13H04

Je me dirige vers l'hôpital où Draken est hospitalisé. Je suis certaine que si Shinichiro était là il serait allé lui rendre visite, je sais à quel point on s'ennuie vite dans une chambre d'hôpital.

Je frappe à la porte avant d'entrer, Draken est en train de lire un magazine sur les motos. Ça ne m'étonne pas du tout.

Moi: Salut.

Draken: Salut Yumiko, t'es venue me rendre visite ?

Moi: Manjiro m'a dit que tu te faisais chier alors je suis venu te tenir compagnie.

Je m'installe à côté de son lit sur une chaise.

Moi: Alors raconte-moi tout, tu sors quand ?

Draken: Dans quelques jours. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hâte de sortir d'ici.

Moi: Crois-moi je te comprend mieux que personne. Les hôpitaux ça craint.

Draken: La bouffe est dégueulasse.

Moi: Les infirmières pas toujours gentilles.

Draken: On se fait chier.

Moi: Et tu ne peux pas te déplacer.

Draken: Ouais j'ai encore un peu mal mais ça passe. Comment va Mikey ?

Moi: Il va bien mais t'as pas intérêt à recommencer tes conneries ou je te jure que je vais te buter, et pour de vrai cette fois.

Draken: Haha. Tu sais que depuis que tu as mis une droite à Baji tu es connue au Toman ?

Moi: Sérieux ?

Draken: Ouais, d'habitude quand quelqu'un le frappe il démarre au quart de tour mais toi il n'a rien fait.

Moi: En même temps je le connais depuis qu'il est gosse. Il sait de quoi je suis capable si il m'énerve.

Draken: Bah justement il s'est vénère devant Chifuyu, apparemment il ne savait même plus comment gérer Baji.

Moi: Je vais lui en coller une on verra si il embête encore son pote.

Draken: D'ailleurs c'est quoi ces affaires ? Tu pars ?

Moi: Ah ça ? Je vais aux sources thermales pendant quelques jours avec Wakasa.

Draken: Par pitié reste, Mikey est pire quand t'es pas là.

Moi: Si il t'énerve tant que ça je t'autorise à l'encastrer dans un mur où l'enchaîner dans une cave.

Nous discutons encore un bon moment avant que Wakasa ne vienne me chercher. Heureusement nous avons tous les deux passé notre permis il y a quelques mois et avons investi dans une petite voiture. Juste ce qu'il faut pour nous deux.

Les bécanes sont pratiques mais pour faire les courses où partir en vacances la voiture c'est quand même plus simple. Même Benkei se demande comment nous avons pu tenir aussi longtemps avec seulement nos bécanes.

Arrivés à la station nous allons à l'hôtel et nous nous installons dans notre chambre. L'Onsen Hakone  à l'air vraiment sympa et j'ai hâte de me détendre dans l'un de leurs bains privés.

Wakasa: On fait quoi maintenant ?

Moi: On peut se promener autour du lac ? J'ai envie de bouger.

Wakasa: J'ai une idée de programme, on va se promener. Ce soir on se détend dans les sources et demain on visite Owakudani et on se détend à nouveau dans les sources avant de reprendre la route après-demain matin. Ça te va ?

Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant