Chapitre 42 • Retour à la normale

369 20 0
                                    

---·★∞★·---
6 JUILLET 2005
19H23

Pdv Yumiko:

Deux ans se sont écoulés et je sortie de ma dépression. Je fais des cauchemars de temps en temps mais je vais bien et tout ça je le doit à Wakasa qui a été là pour moi.

Il a toujours été près de moi quand ça n'allait pas, il ne m'a jamais abandonné et je crois que sans lui c'est moi qui aurait laissé tomber. Plusieurs fois j'ai voulu baisser les bras mais il m'a relevé, parfois violemment mais j'en avais besoin.

C'est pour ça qu'aujourd'hui je veux le remercier alors moi, Yumiko Sano, j'ai décidé de lui préparer un bon repas pour quand il rentrera à la maison. Sa bécane a eu un problème il est donc allé au garage ce qui me laisse un bon moment pour tout préparer.

Je fais cuire la viande, les nouilles, mets la table et nettoie l'appartement de fond en comble. Dès que tout est prêt je prends une bonne douche et me pomponne, je veux être belle pour lui et justement j'ai la tenue idéale.

Wakasa me l'a offerte pour mon rétablissement, pour l'instant elle traîne dans le placard et aujourd'hui c'est l'occasion parfaite de la sortir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Wakasa me l'a offerte pour mon rétablissement, pour l'instant elle traîne dans le placard et aujourd'hui c'est l'occasion parfaite de la sortir. Je ne me maquille pas je sais qu'il me préfère au naturel.

Je me pose dans le fauteuil et attend. J'ai tellement hâte qu'il passe la porte pour lui faire la surprise que je ne tiens pas en place, si je continue à bouger dans tous les sens je vais froisser ma robe.

Quelques minutes plus tard j'entends la porte s'ouvrir, enfin il est arrivé. Je me précipite tout sourire dans le couloir tandis qu'il enlève ses chaussures. Quand son regard se pose sur moi il se fige.

Moi: Alors ? Comment tu me trouve ?

Wakasa : Si je ne me retenais pas je te sauterai dessus.

Moi: Fais-le.

Il attrape mes hanches pour me coller à lui et prend possession de mes lèvres. Sans attendre il passe sa langue dans ma bouche et je me rends compte que même après tout ce temps j'en perds la tête. Je passe mes bras derrière sa nuque pour approfondir encore plus notre échange.

À bout de souffle nous nous séparons.

Moi: J'ai une surprise pour toi mon cœur.~

Wakasa : Et cette surprise a-t-elle un lien avec un potentiel lit ?~

Moi: Ça se pourrait.~

Je lui fait une pichenette sur le front.

Moi: Tu ne pense vraiment qu'à ça idiot.

Il sourit et nous nous embrassons à nouveau puis je l'emmène dans la cuisine.

Wakasa: Wow c'est quoi tout ça ?

Moi: C'est pour te remercier d'être à mes côtés, d'avoir été là et de ne pas m'avoir abandonné.

Wakasa : Yumi t'as pas besoin de me remercier mais je t'avoue que j'ai de plus en plus envie de te prendre sur le canapé là maintenant tout de suite.

Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant