Chapitre 31 • Allusions

661 35 58
                                    


Hello ! Je tiens à préciser que pour la fin de ce chapitre j'ai demandé l'aide d'une amie qui a comme petit surnom bubble car ça me gène énormément d'écrire des lemon ou ce genre de choses.

Ce chapitre ne contient aucun lemon il fait juste allusion au s***, il faut bien décoincer un peu notre petite Yumiko.^^

Si vous n'êtes pas à l'aise vous pouvez sauter la fin.

Bonne lecture !

---·★∞★·---
LUNDI 10 SEPTEMBRE 1999
11H56

Pdv Yumiko:

Je vais bientôt pouvoir prendre ma pause et c'est tant mieux car je commence à en avoir marre de rester derrière l'accueil, répondre aux appels et organiser les réservations de la salle c'est vraiment un travail pénible mais c'est toujours mieux que de passer le balai.

La porte d'entrée s'ouvre et un homme d'à peu près mon âge entre, je lui fait mon plus beau sourire pour l'accueillir. Le but c'est d'avoir le plus d'adhérents possible pour gagner un maximum d'argent, il faut donc que je mette de côté mon mauvais caractère.

Moi: Bonjour ! En quoi puis-je vous aider ?

En vérité je n'en ai rien à faire, je veux juste prendre ma pause.

Homme: Bonjour mademoiselle j'aimerais inscrire mon frère, il aimerait faire un peu de sport mais il n'a pas le temps de venir.

Moi: Pas de soucis il faut juste remplir ces papiers.

Je lui tend les papiers en question et un stylo. Il commence à répondre aux questions et donne les informations nécessaires, du coin de l'œil je vois Wakasa passer une pile de serviettes à la main.

Pdv Wakasa:

Je commence à en avoir ras le bol de faire la servante je comprends mieux pourquoi Yumiko s'était énervée au début. Heureusement, nous aurons bientôt assez d'argent pour recruter un peu plus de personnel comme des professeurs d'arts martiaux et des femmes de ménage.

Nous nous en sortons très bien à trois mais les tâches ingrates provoquent souvent des disputes entre nous trois.

Je passe devant l'accueil pour me diriger vers les vestiaires et poser cette pile de serviettes qui pèse quand même son poids. Yumiko me fait signe lorsqu'elle me voit passer, ayant les mains prises je lui fait un sourire.

Homme: Au fait ma jolie tu as un numéro de téléphone ?

Yumiko: Je vous demande pardon ?

Surpris je fais tomber la pile de serviette qui s'écrase au sol. Super, je dois tout replier.

Homme : J'ai dit que j'aimerais avoir ton numéro de téléphone, tu en as un non ?

Yumiko : Si vous voulez nous contacter vous pouvez appeler l'accueil.

Homme : Je sais mais c'est le tien que je veux. Tu es plutôt jolie et je suis sûr que tu ne refusera pas de boire un verre avec un beau gosse comme moi.

Je pose les serviettes sur un banc et écoute la suite de la conversation juste pour savoir comment Yumi va réagir. Je lui fait confiance et je sais que si j'interviens elle va s'énerver. De toute façon elle est assez grande pour dégager ce genre de mec toute seule.

Je le sais qu'elle se fera draguer plusieurs fois et ça m'énerve rien que d'y penser mais si je pique des crises à chaque fois Yumiko va finir par s'énerver à son tour et on va se disputer. Je vais juste rester au cas où il tente d'aller plus loin ou qu'il insiste trop, Je ne vais pas non plus la laisser seule et si j'ai de la chance je pourrais lui coller mon poing dans la figure à ce tocard.

Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant