---·★∞★·---
DIMANCHE 31 AOÛT 2003
9H53Pdv Wakasa:
Moi: Bon anniversaire mon cœur.
Yumiko émerge doucement tandis que je pose le plateau sur ses jambes.
Yumiko: Tu parles d'un anniversaire...
Moi: On va chez le médecin pour ton bien et après j'ai une surprise pour toi.
Je lui fait un bisous sur le front, elle regarde le plateau mais ne touche à rien.
Moi: J'ai fait tout ça pour toi mais mange ce que tu veux.
Yumiko: Il y en a beaucoup trop.
Moi: Le reste est pour moi mais fais un effort s'il te plaît. J'y ai mis du cœur.
Elle me fait un sourire et trempe son doigt dans le thé puis l'essuie sur le bout de mon nez avant de me faire un bisous.
Yumiko: Merci mon cœur.
Je souris niaisement et nous commençons à manger, bien sûr Yumi ne mange presque rien mais se force un peu sans que je lui demande.
Je pense que sa crise d'hier a été bénéfique, c'est la première fois qu'elle pleurait depuis la mort de Shinichiro. Ce matin elle à l'air un peu plus ouverte et joyeuse que d'habitude mais je sais qu'une dépression se cache facilement lorsqu'on baisse la garde.
Yumiko : C'est à quelle heure le rendez-vous ?
Moi: À 11 heures comme ça tu peux prendre ton temps.
Yumiko : Je peux avoir un câlin ?
Moi: Viens là.
Elle se blottit dans mes bras avant de m'embrasser, elle fait passer sa langue dans ma bouche et se met à califourchon sur moi après avoir mis le plateau à terre.
Je passe mes mains dans sa nuque et appuie pour approfondir encore plus le baiser. Elle fait bouger son bassin contre le mien et je sens le début d'une érection. Je place mes mains sur ses hanches et la tient fermement.
Moi: Yumi je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Yumiko : S'il te plaît j'en ai envie.
Moi: Je te connais et je sais que c'est faux. Qu'est-ce que tu me fait ?
Yumiko : Je t'en prie.
Moi: Non ça suffit, tu n'es pas dans ton état normal. D'habitude tu ne me supplie pas comme ça et tu n'est pas aussi entreprenante.
Yumiko: Justement je change et de toute façon tu ne va pas pouvoir résister parce que je sens quelque chose de dur là.
Elle pose sa main sur mon érection naissante et malheureusement je suis encore en pyjama ce qui veut dire que je n'ai pas beaucoup de tissus qui sépare mon entrejambe de sa main.
Moi : Ça suffit stop.
Je la repousse en la plaquant contre le matelas, mes mains retenant ses poignets.
Moi: Yumi le sexe c'est pas une solution.
Elle me lance un sourire malicieux et en deux secondes son genou vient frotter mon entrejambe déjà bien gonflée. Putain, si elle continue je vais devoir me masturber sous la douche parce qu'il est hors de question que je fasse quoi que ce soit avec elle.
Yumiko n'est pas dans son état normal et jamais je ne profiterai d'elle de cette manière.
Yumiko : Il se réveille le petit.
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)
FanfictionUn simple regard peut changer une vie, Yumiko Sano va le comprendre lorsqu'elle fera la rencontre de Wakasa Imaushi. Entre les soupçons de son frère aîné Shinichiro et les souvenirs de l'accident arrivera-t-elle à trouver une place dans son cœur pou...