Chapitre 5 · Sentiments

1K 48 25
                                    

---·★∞★·---
SAMEDI 10 AVRIL
14H02

Si je déteste l'école j'adore le week-end, le meilleur moment de la semaine. Shinichiro a encore invité ses amis à venir jouer aux jeux vidéos à la maison et ils squattent le salon à mon grand déplaisir, moi aussi j'ai envie de jouer à Sonic. Je vais à la cuisine pour prendre un verre d'eau et j'entends les cris de mon frère et ses amis, ils ont l'air de bien s'amuser.

Manjiro est au dojo avec papi pour participer au cours d'arts martiaux et Emma est restée jouer dans sa chambre ce qui me laisse la maison plus ou moins pour moi seule. Honnêtement ça fait du bien un peu de calme, après la semaine agitée que j'ai eu je mérite bien un peu de répit.

La porte du salon est légèrement entre ouverte et comme toute petite sœur qui se respecte j'espionne discrètement. Ils ont tous le sourire aux lèvres alors que Takeomi galère à passer le niveau.

Comme attirée par lui mes yeux se posent sur Wakasa. On ne s'est pas reparlé depuis qu'on s'est échangés nos numéros de téléphone et je me demande encore pourquoi on l'a fait d'ailleurs. C'est l'ami de mon frère et on ne se connait pas plus que ça, je ne vais pas me plaindre mais je ne peut m'empêcher de me poser la question.

Une ombre se plante soudainement devant la porte, je recule en vitesse et Shin apparaît devant moi.

Shinichiro : Je peux savoir ce que tu regardes comme ça ?

Déstabilisée il me faut un temps pour lui répondre. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place.

Moi: Je ne regardais rien je veux jouer c'est tout.

Shinichiro : Pas de ça avec moi je te connais trop bien. Si tu voulais jouer tu serais entrée comme une folle et tu aurais débranché la console.

Moi: Pas du tout !

Je croise les bras indignée. Shin me fait un grand sourire, ça y est il a compris quelque chose.

Shinichiro : A moins que tu ne sois intéressée par l'un de mes potes.

Je me mets à rougir, non mais comme si j'allais lui dire que je crush sur Wakasa ! Il est fou !? Je me défend immédiatement.

Moi: N'importe quoi. Aucun de vous ne m'intéresse je préfère retourner dans ma chambre.

J'allais partir mais mon frère en décide autrement et me tire en arrière jusque dans le salon. Oh le traître ! Je me débat et insulte Shin même si je sais que ça ne sert à rien, quand il a une idée en tête il va jusqu'au bout. Il m'installe de force devant la télévision.

Shinichiro : Vas-y Yumi on arrive pas à passer ce niveau.

Mon regard lui lance des éclairs ce qui l'amuse encore plus. Je sais très bien ce qu'il a en tête et je refuse de lui donner raison. Je soupire et prends la manette. Je passe le niveau sans aucune difficulté et me fait agresser par Takeomi qui veut absolument connaître mon secret.

Moi: Mais j'ai pas de secret je suis juste douée.

Benkei: Mais tu joues combien d'heures par jour pour être aussi forte ?

Shinichiro : Elle joue tout le week-end quand elle peut.

Je le frappe à l'arrière du crâne.

Moi: N'importe quoi je sors des fois.

Shinichiro : T'as qu'une seule pote et t'arrive à sortir ?

Moi: Moi au moins j'ai pas de fréquentations douteuses.

Takeomi : De où je suis douteux ?

Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant