---·★∞★·---
2 AOÛT 2008
23H12Pdv Benkei:
Takeomi raccroche me laissant sans voix.
???: Qui a couché avec qui ?
Je me retourne et vois Waka s'approcher de moi. Il s'installe dans le canapé et pose son dos contre le dossier.
Moi: C'est rien t'inquiète.
Il fixe tristement le plafond, perdu dans ses pensées.
Wakasa : C'est Yumi pas vrai ?
Je ne peux pas lui cacher la vérité, il n'est pas obligé de savoir que Yumiko est enceinte et qu'elle a essayé de se suicider. Si il l'apprend il va vouloir quitter le Kanto et Sanzu va se faire un plaisir de le buter. Je me demande si nous avons fait le bon choix de suivre ces gamins. Mikey et Sanzu sont tous les deux cinglés à leur manière mais l'un le montre plus que l'autre.
Le frère de Takeomi est devenu complètement dingue, si quelqu'un contredit Mikey ou a le malheur de faire quelque chose contre le Kanto il n'hésite pas une seconde à tuer. C'est devenu un véritable psychopathe qui trouve du plaisir à tuer et torturer.
Wakasa: Avec qui ?
Moi: Avec Takeomi.
Waka pose ses coudes sur ses cuisses et baisse la tête.
Wakasa: Je le savais... Je le savais mais je ne voulais pas y croire.
Il se met à pleurer silencieusement. Je sais qu'il est aussi brisé que Yumi mais je ne peux pas lui dire grand chose, nous avons fait un choix.
Wakasa: J'ai appris que son grand-père était décédé c'est vrai ?
Moi: Je ne sais pas, je ne suis pas au courant.
Wakasa: Dis-moi la vérité... Elle a essayé de se suicider ?
Tant pis pour les beaux discours, je ne peux pas lui mentir quand ça concerne la vie de Yumiko.
Moi: Je suis désolé Waka.
Sa respiration se fait de plus en plus rapide et ses pleurs redoublent d'intensité.
Wakasa: Elle... Elle est morte ?
Moi: Non non rassure-toi elle va bien... Enfin non elle ne va pas bien mais elle est en vie. Takeomi l'a sauvé.
Wakasa: Oh putain quel soulagement.
Je frotte le dos de Wakasa, c'est tout ce que je peux faire pour le réconforter. Quelques minutes plus tard il se calme et essuie ses larmes.
Wakasa: Je suis désolé.
Moi: T'as pas à t'excuser c'est normal.
Wakasa: Tu sais comment ça s'est passé ?
Moi: Apparemment elle a essayé de se pendre, Takeomi est arrivé juste à temps.
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)
FanfictionUn simple regard peut changer une vie, Yumiko Sano va le comprendre lorsqu'elle fera la rencontre de Wakasa Imaushi. Entre les soupçons de son frère aîné Shinichiro et les souvenirs de l'accident arrivera-t-elle à trouver une place dans son cœur pou...