---·★∞★·---
LUNDI 15 JUILLET 1996
16H27L'entraînement de basket est un réel plaisir pour moi. Faire du sport me permet de me vider l'esprit et de penser à autre chose qu'aux bêtises de Shinichiro. Je n'ai pas dormi du week-end suite à ce que j'ai appris, les Blacks Dragons vont combattre un gang dangereux et je suis rongée par l'inquiétude.
Je fais une passe à l'une de mes coéquipières, ça y est on a réussi notre petite stratégie. Karin notre capitaine saute de joie heureuse de pouvoir utiliser l'enchaînement lors du prochain match.
???: Yes ! On est devenues super fortes avec Yumiko dans notre équipe !
Karin: Je suis grave d'accord, je pense que je vais faire d'elle notre capitaine en second.
Les filles sont toutes super contentes de m'avoir parmi elles et je suis plus qu'heureuse d'avoir rejoint l'équipe. C'est l'une des meilleures décisions de ma vie, après avoir appris la drague à Shinichiro qui n'a jamais rien retenu. Il est sans espoirs.
Je check l'une des filles et prend ma bouteille d'eau pour boire, je suis complètement déshydratée car je n'ai pas bu de tout l'entraînement.
Karin nous fait signe que la séance est terminée et nous nous dirigeons toutes vers le vestiaire. Je passe sous le panier et une vive douleur me prend à la tête, je m'écroule par terre.
???: Non mais Chika ça va pas !?
Chika: Quoi je voulais marquer mais elle est passée sous le panier !
Tout est flou autour de moi et je sens un liquide chaud couler le long de ma nuque. J'arrive à distinguer Karin qui s'accroupit devant moi, je n'arrive pas à bouger et la douleur est de plus en plus forte.
Karin: Depuis quand on essaye de marquer des paniers avec une bouteille en verre pauvre conne !
???: Yumiko ça va ?
Incapable de répondre j'essaie de bouger pour donner un signe de vie mais je suis trop fatiguée pour ça. Mes yeux se ferment doucement, je ne peux plus tenir plus longtemps et laisse le sommeil me prendre.
---·★∞★·---
17H15Pdv Shinichiro :
Avec les gars on a décidé de sécher les cours, de toute façon je n'avait rien de bien intéressant cet après-midi.
Benkei: Ces frites sont super bonnes !
Takeomi : Tu dois être le seul à bouffer des frites à une heure pareille.
Wakasa : Il est con c'est pour ça.
Benkei: Ferme la Waka sinon je te fait bouffer tout le cornet.
Moi: Vous êtes cons tous les deux.
Mon téléphone sonne, je le sort de ma poche et vois le numéro de mon grand-père affiché sur l'écran. J'espère qu'il n'est pas déjà au courant que j'ai séché cet après-midi parce que sinon il va me demander de rentrer vite fait bien fait.
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)
FanfictionUn simple regard peut changer une vie, Yumiko Sano va le comprendre lorsqu'elle fera la rencontre de Wakasa Imaushi. Entre les soupçons de son frère aîné Shinichiro et les souvenirs de l'accident arrivera-t-elle à trouver une place dans son cœur pou...